Mercato PSG : Mbappé a fait ses adieux au vestiaire du Paris SG

Afficher l’index Masquer l’index

Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé va quitter le PSG pour s’engager en faveur du Real Madrid dans jours ou heures à venir. À Paris, l’attaquant tricolore aurait même d’ores et déjà fait ses adieux au vestiaire parisien.

Mbappé a annoncé son départ au vestiaire du PSG

Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco contre un chèque de 180 millions d’euros, Kylian Mbappé pourrait ne pas aller au bout de son engagement avec le Paris Saint-Germain, soit jusqu’au 30 juin 2022. L’international français de 22 ans est convaincu que son transfert va se faire d’ici le 31 août. À tel point qu’il en a parlé à ses coéquipiers parisiens. En effet, d’après les indiscrétions livrées par le média Deportes Cuatro, Mbappé a informé le vestiaire du Paris Saint-Germain de son départ vers le Real Madrid.

Même s’il apprécie l’arrivée de Lionel Messi et toutes les autres recrues estivales de Leonardo, le Golden Boy 2017 veut faire le grand saut en rejoignant les Merengues. Une information confirmée par le journaliste Fabrice Hawkins, qui indique que plusieurs joueurs de Pochettino sont déjà au courant des intentions de Kylian Mbappé qui va partir d’ici le 31 août.

À lire Real Madrid : Eduardo Camavinga encense Kylian Mbappé

Le PSG a accepté l’offre du Real Madrid

D’après le quotidien madrilène AS, le vestiaire parisien a dorénavant tiré une croix sur Kylian Mbappé. Toujours selon la même source, certains cadres du vestiaire se sont fait une idée se préparent à le voir quitter Paris pour Madrid dans les prochains jours. Surtout que le vice-champion de France semble désormais ouvert à un départ de son joyau tricolore et serait même enclin à accepter l’offre de 180 millions d’euros pour délivrer un bon de sortie au joueur. Mieux, Mbappé pourrait même être laissé de côté par Mauricio Pochettino, dimanche soir lors de la 4e journée de Ligue 1 à Reims, dimanche soir.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :