PSG Mercato : Fin des discussions, la réaction de Mbappé tombe !

Mbappé prend acte de la décision du Real et accepte celle du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 31 août 2021 à 07:25

Après avoir fait une seconde proposition refusée par le PSG, le Real Madrid a mis un terme aux négociations pour le transfert de Kylian Mbappé. L’attaquant parisien a réagi à la décision des deux clubs.

Mbappé prend acte de la décision du Real et accepte celle du PSG

Après son deadline fixé Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, le Real Madrid a quitté la table des négociations avec le Paris Saint-Germain pour un éventuel transfert de Kylian Mbappé. Dimanche, plusieurs sources espagnoles et italiennes ont confirmé qu’après avoir fait une seconde proposition de 180 millions d’euros, bonus compris, Florentino Pérez avait pris la résolution de mettre un terme aux discussions ce lundi à 18 heures si le Paris Saint-Germain ne lui donnait pas de réponse.

Face au silence du PSG, le club madrilène a quitté la table des négociations, révèle Téléfoot. Malgré plusieurs offres des Merengues, les deux clubs ne sont pas parvenus à trouver un accord. Selon certaines sources, le club espagnol aurait même transmis une nouvelle offre autour de 200M€. Une nouvelle proposition démentie par le PSG où l’on précise simplement que les conditions posées pour se séparer de Mbappé ne sont pas atteintes à ce jour, selon le journal L’Équipe.

Et selon les informations de RMC Spor, le champion du monde 2018, résigné, « accepte et respecte » la position de ses dirigeants. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Mbappé s’apprête ainsi à disputer sa cinquième saison sous le maillot PSG. Une tendance confirmée en France par plusieurs médias.

Mbappé devrait bien rester au PSG cette saison

En effet, le quotidien Le Parisien assure que « selon toutes vraisemblances, le champion du monde 2018 du Paris Saint-Germain va achever sa dernière et cinquième saison dans la capitale. » Même si un retournement de situation n’est pas totalement à exclure, « le départ de l’attaquant pour le Real Madrid était donné comme impossible par différents proches du dossier. » Si la situation contractuelle du natif de Bondy n’évolue pas dans les prochains mois, le Golden Boy 2017 pourra alors s’engager avec le club de son choix dès le 1er janvier 2022. Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires