OM Mercato : 15 M€, Longoria prépare un coup tordu contre Rennes

Le président de l’ OM, Pablo Longoria, s'active pour recruter un attaquant. Publié par Timothée Jean le 31 août 2021 à 16:05

Le président de l’ OM, Pablo Longoria, compte profiter de la dernière journée du mercato pour attirer un renfort offensif. Et selon les dernières indiscrétions, la direction marseillaise a décidé de jouer un mauvais tour au Stade Rennais dans le dossier Gaëtan Laborde.

OM Mercato : Longoria tente de chiper Laborde au Stade Rennais

Suite au départ de Dario Benedetto à Elche, Pablo Longoria s’est mis en quête d’un nouvel avant-centre afin de compenser le départ de l’Argentin. Plusieurs pistes offensives ont été activées dans ce sens, de Willian José à Alexander Sorloth en passant par Ike Ugbo, sans succès. L’ OM n’est toujours pas parvenu à attirer un nouvel avant-centre.

Et si le dossier Andy Delort semblait le plus avancé ces derniers jours, il s’est brusquement refermé. Hors de portée des finances de l’ OM, l’attaquant algérien s’est finalement engagé en faveur de l’ OGC Nice. Dommage pour la direction de l’ Olympique de Marseille, qui se tourne désormais vers d’autres pistes offensives. Selon les informations de La Provence, les dirigeants marseillais tentent en effet de recruter un autre attaquant du MHSC, Gaëtan Laborde.

Gaëtan Laborde trop cher pour Marseille

Le buteur montpelliérain est fortement pressenti pour rejoindre le Stade Rennais, mais son transfert n’a pas encore été acté en cette dernière journée du mercato estival. L’ OM souhaite alors profiter de cette situation pour détourner l’attaquant français de son destin rennais. Toutefois, les dirigeants marseillais doivent faire face à un problème épineux dans ce dossier.

Toujours selon la source, le président Pablo Longoria est déjà venu aux renseignements pour Gaëtan Laborde, sur sa disponibilité et son prix. Les Montpelliérains attendraient un chèque de 15 M€ pour lâcher leur buteur. En proie à des difficultés financières, l’ OM ne peut se permettre de débourser un tel montant pour s’offrir l'attaquant. Sauf un retournement de dernière minute, Gaëtan Laborde devrait donc rejoindre le Stade Rennais qui s’active pour boucler son transfert.

Afficher les commentaires