Montpellier HSC Mercato : Le remplaçant de Laborde a signé !

Nicholas Gioacchini  rejoint le Montpellier HSC Publié par Ange A. le 02 septembre 2021 à 02:00

Suite au transfert de Gaëtan Laborde vers le Stade Rennais, le Montpellier HSC a recruté un nouvel avant-centre. C’est du côté de la Ligue 2 que le MHSC est parti se trouver un nouveau renfort offensif après Valère Germain.

Après Valère Germain, un nouvel attaquant au Montpellier HSC

Le Montpellier Hérault a enregistré un véritable coup dur cet été. Dans les derniers jours du mercato estival, le Montpellier HSC a tour à tour cédé Andy Delort puis Gaëtan Laborde. Le premier s’est engagé avec l’OGC Nice, quant au second, il a rejoint le Stade Rennais. Deux grosses pertes pour le club de l’Hérault tant le duo d’attaque semblait de nouveau parti pour faire des misères aux défenses adversaires. Après 4 journées de Ligue 1, les deux hommes en étaient déjà à 5 buts cette saison (2 pour Delort et 3 pour Laborde). Suite à ces départs, la direction du MHSC a d’abord misé sur Valère Germain. L’attaquant de 31 ans est libre depuis la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille. Une nouvelle recrue offensive a été officialisée par La Paillade.

Gioacchini, nouvel attaquant du MHSC

Nicholas Gioacchini prêté cette saison à Montpellier

Dans un communiqué, le Montpellier Hérault SC a confirmé la signature de Nicholas Gioacchini. Le polyvalent attaquant arrive en provenance du Stade Malherbe de Caen. Il est prêté au Montpellier HSC avec option d’achat par le pensionnaire de Ligue 2 avec qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2023. L’international américain (8 sélections/ 3 buts) avait déjà disputé trois matchs de Ligue 2 (115 minutes) sans se montrer décisif. La saison dernière, l’avant-centre de 21 ans a inscrit 5 buts et délivré une passe décisive en 32 matchs. Sa valeur marchande s’élève à 1,5 million d’euros sur Transfermarkt.






Afficher les commentaires