Montpellier HSC Mercato : Valère Germain attendu à la Mosson

Valère Germain proche de signer au Montpellier HSC. Publié par ALEXIS le 31 août 2021 à 14:55

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat à l’ OM, Valère Germain devrait s’engager avec le Montpellier HSC et ainsi prendre la place d’Andy Delort transféré à l’OGC Nice. RMC Sport confirme le tendance ce mardi, dernier jour du mercato estival 2021.

Valère Germain va signer au Montpellier HSC

Le marché des transferts de l’été 2021 ferme ses portes aujourd'hui à minuit. Valère Germain devrait signer avec le Montpellier HSC dans les prochaines heures. D’après la source, l’attaquant laissé libre par l’Olympique de Marseille à l’issue de son contrat « va s’engager en faveur du MHSC, malgré une offensive de l’ ASSE ». Le joueur de 33 ans viendrait renforcer le secteur offensif des Pailladins, suite à la vente d’Andy Delort à l’OGC Nice et le transfert de Gaëtan Laborde au Stade Rennais dans les tuyaux.

Cependant, le club logé au Stade de la Mosson ne recrutera pas un autre attaquant si Laborde est vendu. « Valère Germain sera la seule recrue offensive pour pallier les départs de l’ancien duo d’attaquants. Il portera l’attaque du MHSC en compagnie de l’Anglais Stephy Mavividi et du jeune prometteur, Elye Wahi », a précisé la radio.

Un 4e club en Ligue 1 pour l'ex-attaquant de l'OM

Valère Germain connaîtra une 4e équipe après son club formateur l’AS Monaco (2011-2017), l’OGC Nice (2015-2016 en prêt) et l’OM (2017-2021). Il arrivera également en Hérault avec son expérience du haut niveau. La prochaine recrue estivale du Montpellier HSC a en effet disputé 397 matchs officiels (94 buts et 40 passes décisives), dont 248 en Ligue 1, 24 en Ligue des champions, 17 en Ligue Europa, 20 en coupe de France, 14 en coupe de la Ligue.






Afficher les commentaires