OM Mercato : 0€, Longoria sur un coup surprise avec Kamara ?

L'OM pourrait prolonger le contrat de Kamara Publié par Ange A. le 03 septembre 2021 à 00:41

L’Olympique de Marseille espérait boucler une grosse vente en cédant Boubacar Kamara cet été. Au final, le minot n’a pas quitté l’ OM alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat. Pour autant, Pablo Longoria aurait toujours sa petite idée pour récupérer un joli chèque.

Pablo Longoria n’a pas dit son dernier mot pour Kamara

L’Olympique de Marseille avait le vent en poupe lors du dernier mercato estival. Comme promis par Pablo Longoria, l’ OM a enregistré une dizaine d’arrivées cet été. La dernière en date est celle du milieu marocain Amine Harit prêté par Schalke 04. Particulièrement actif dans le sens des arrivées, Marseille a eu des difficultés à réaliser des ventes. Le club phocéen espérait notamment des gros chèques suite aux ventes de Duje Caleta-Car et de Boubacar Kamara. Si le contrat du défenseur croate court jusqu’en 2023, celui du milieu de terrain expire en juin prochain. S’il ne venait pas à prolonger, le joueur de 21 ans pourrait quitter son club formateur gratuitement. Une hypothèse que compte bien écarter le président marseillais.

Une prolongation de Kamara dans les tuyaux à l’ OM ?

Pablo Longoria vers une prolongation à Marseille

But Football indique que Pablo Longoria souhaite prolonger le contrat de Boubacar Kamara. Le média en ligne assure même que le président de l’ OM a déjà transmis une offre dans ce sens à son minot. Le responsable olympien proposerait à Kamara de prolonger d’un an avec la possibilité de quitter l’Olympique de Marseille dès cet hiver en cas d’offre satisfaisante pour toutes les parties. Une proposition qui ravirait le jeune milieu de terrain. Comme Eduardo Camavinga parti cet été du Stade Rennais pour le Real Madrid, le Marseillais ne souhaite pas quitter la Canebière en tant que joueur libre. Les deux parties devraient donc tomber d’accord pour la prolongation du contrat du minot qui expire dans moins de 12 mois.





Afficher les commentaires