PSG Mercato : Une opération colossale à 150M€ actée pour l’hiver ?

PSG Mercato : Une opération colossale à 150M€ actée pour l’hiver ? Publié par JEAN-LUC D le 04 septembre 2021 à 07:15

Quarante-huit heures après la fermeture du mercato estival, le PSG est déjà cité pour la prochaine période de recrutement de l’hiver. Une opération d’envergure serait ainsi dans les tuyaux pour les Rouge et Bleu.

Le Real Madrid prêt à revenir à la charge pour Mbappé

Une offre surprise du Real en janvier ?

Après l’été, le feuilleton Kylian Mbappé risque encore d’être la principale animation de l’hiver à venir. Après avoir essuyé le refus du Paris Saint-Germain jusqu’au 31 août malgré une dernière offre de 200 millions d’euros, le Real Madrid est décidé à revenir à la charge pour l’international français dans cinq mois. Même si joueur de 22 ans sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier 2022, le vice-champion de Liga, qui ne veut pas prendre le moindre risque dans ce dossier, serait disposé à offrir un chèque de 150 millions d’euros (bonus compris) au PSG afin de récupérer l’enfant de Bondy à six mois de la fin de son contrat.

Ce qui est certain selon le média espagnol, c’est que le Real Madrid se tiendra prêt à dégainer une nouvelle proposition pour s’assurer la signature de Kylian Mbappé, selon les révélations de Todo Fichajes. Du côté de Paris, la tendance est la même : tout tenter pour garder et prolonger le Golden Boy 2017.

Le PSG veut prolonger Kylian Mbappé

Nasser Al-Khelaïfi veut convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Le président du PSG est déterminé à y parvenir. Même à faire de lui le joueur le mieux rémunéré de la planète loin devant les Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar. Mais d’après les informations du journal Le Parisien, c’est surtout aux sentiments que les dirigeants parisiens veulent avoir leur numéro 7.

Le quotidien régional explique ainsi que les dirigeants parisiens ont oeuvré en coulisses auprès du sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps afin que Mbappé rentre à Paris pour se reposer après sa légère gêne au mollet face à la Bosnie, mercredi soir, au stade de la Meinau. Le club de la capitale veut câliner le champion du monde 2018 et lui réaffirmer la confiance du club qui fait de lui sa tête de gondole pour l’avenir. Assez pour le convaincre de prolonger ? Affaire à suivre…





Afficher les commentaires