PSG Mercato : 90 M€, Leonardo s’est pris une douche froide

Le PSG débouté pour Richarlison Publié par Ange A. le 05 septembre 2021 à 00:45

Au moment où Kylian Mbappé était annoncé au Real Madrid cet été, Leonardo a activé plusieurs pistes pour assurer sa succession. Le directeur sportif du PSG aurait notamment tenté un coup en Premier League avant d’être éconduit.

Un nouvel échec cuisant du PSG cet été révélé

Comme son penalty raté à l’Euro 2020, l’avenir de Kylian Mbappé a fait couler beaucoup d’encre cet été. Pas intéressé par une prolongation de contrat, l’attaquant du Paris Saint-Germain était annoncé au Real Madrid lors de ce mercato. Malgré les assauts du Real Madrid, le PSG a fermé la porte à son avant-centre qui pourrait désormais partir libre dans un an. Pour Goal Brasil, ce refus de Paris peut s’expliquer par le fait que le club de la capitale éprouvait de la peine pour assurer l’après-Mbappé. Le média brésilien révèle en effet que Leonardo a été débouté par Everton pour Richarlison. La source assure que le directeur sportif parisien a dégainé une offre à hauteur de 90 millions d’euros pour l’attaquant auriverde. Mais celle-ci n’a pas reçu un écho favorable chez les Toffees au grand désarroi de Paris et du joueur.

Everton top gourmand pour Richarlison ?

Richarlison ciblé pour l'après-Mbappé au PSG

Goal indique en effet que Richarlison avait déjà donné son accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Il ne manquait plus que l’aval d’Everton pour boucler son transfert à Paris. La direction des Toffees s’est montrée ferme concernant son buteur un temps annoncé au Real pour rejoindre Carlo Ancelotti. Pour UOL Esporte, l’autre club de la Mersey espérait 120 millions d’euros pour libérer le compatriote de Neymar Jr de ses trois dernières années de contrat. Ce montant a dû refroidir le PSG qui a décidé de conserver Kylian Mbappé. Ces derniers jours, le nom du Norvégien Erling Haaland est associé aux Rouge et bleu. Un nouveau dossier épineux pour la succession de Mbappé, tant la concurrence est farouche pour recruter le buteur vedette du Borussia Dortmund.





Afficher les commentaires