ASSE Mercato : Une arrivée imminente se dessine chez les Verts

Claude Puel et l' ASSE visent un nouvel international camerounais. Publié par JEAN-LUC D le 08 septembre 2021 à 19:22

Malgré la fermeture du mercato estival depuis le 31 août à minuit, les recruteurs de l’ ASSE continuent de travailler en coulisses afin de renforcer l’effectif de Claude Puel. Et aux dernières nouvelles, les Verts seraient sur le point d’enregistrer une nouvelle signature.

Mercato ASSE : Un autre international camerounais visé ?

Dans un contexte économique particulièrement difficile, l’AS Saint-Étienne est parvenu à se faire prêté Juan Ignacio Ramirez, l'attaquant uruguayen de 24 ans venu de Liverpool FC, club basé à Montevideo. Le compatriote de l’ancien buteur du PSG Edinson Cavani est donc la seule recrue estivale de Claude Puel. Mais d’après un média camerounais, les Verts pourraient prochainement enregistrer une nouvelle signature. En effet, d’après les renseignements divulgués ce mardi par le site Allezleslions, Samuel Kotto serait dans le viseur de l’ASSE.

Âgé de 18 ans, ce défenseur international camerounais évolue au FC Apejes, formation du championnat local. Considéré déjà comme un futur crack à son poste dans son pays, le sélectionneur des Lions Indomptables l’a retenu dans son groupe pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Toutefois, l’ASSE n’est pas seule sur les traces du compatriote de Yvan Neyou et Harold Moukoudi.

Grosse concurrence pour Samuel Kotto

Évoluant à l’Apejes de Mfou depuis la saison dernière, Samuel Kotto ne va pas faire long feu dans le championnat du Cameroun puisqu’il devrait choisir sa prochaine destination dans les jours à venir. Toujours selon le site sportif, outre l’AS Saint-Étienne, le Racing Club de Strasbourg et Cadix, en Espagne, sont aussi intéressés par le profil du jeune défenseur.

Présent avec le Cameroun à Abidjan lors de la défaite contre les Éléphants de Côte d’Ivoire (1-2), lundi, Junior Kotto a surement évoqué l’intérêt des Verts avec les deux protégés de Claude Puel, Harold Moukoudi et Yvan Neyou. Seul hic sur cette piste, la nouvelle cible de l’ASSE a posté aujourd’hui une photo d’elle avec un maillot de l’OL en story Instagram. Suffisant pour abandonner sa piste ?





Afficher les commentaires