OM : C’est confirmé, un grand retour dans le groupe de Sampaoli

Arkadiusz Milik sous le maillot de l' OM. Publié par Timothée Jean le 14 septembre 2021 à 23:40

C’est une excellente nouvelle que vient recevoir l' OM. Après plus de deux mois d’absence, Arkadiusz Milik effectue son retour dans le groupe de l’Olympique de Marseille. L’attaquant polonais pourrait même disputer le choc contre le Stade rennais lors de la sixième journée de Ligue 1.

OM : Arkadiusz Milik de retour dans le groupe de Sampaoli !

Le retour du "Grantatakan" ! Arkadiusz Milik s’est remis de sa blessure au genou qui l’a empêché de disputer l’Euro 2020 avec sa sélection nationale et qui l’a éloigné des pelouses durant plusieurs semaines. L’attaquant polonais est en effet déterminé à débuter cette nouvelle saison sous les couleurs de l’ Olylmpique de Marseille. Il a entamé l’entraînement individuel depuis quelques semaines à la Commanderie.

Et selon les dernières informations du journal Le Phocéen, l’attaquant polonais est désormais de retour dans le groupe marseillais. C’est une énorme joie pour Jorge Sampaoli qui pourra compter sur son seul avant-centre de formation pour les prochaines rencontres de l’ OM. « Je suis très optimiste pour lui » avait lâché l’entraineur argentin en conférence de presse avant le match contre l’AS Monaco (2-0).

Milik opérationnel pour le match contre le SRFC ?

Arkadiusz Milik retrouve ainsi le groupe de l’Olympique de Marseille avant le déplacement en Russie pour affronter le Lokomotic Moscow en Ligue Europa. Mais le buteur polonais semble trop juste pour cette rencontre européenne. Sa présence face au club russe reste incertaine, d'autant plus que Jorge Sampaoli ne compte pas prendre de risque pour son buteur polonais.

En revanche, l’attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait être opérationnel pour le match contre le Stade Rennais. Le club marseillais accueille les Rouge et Noir dimanche prochain dans le cadre de la sixième journée de la Ligue 1. Rappelons que le Polonais sort d’une excellente dernière saison à Marseille. Il a inscrit 9 buts en 15 rencontres de Ligue 1 la saison dernière.





Afficher les commentaires