OM : Grande nouvelle confirmée à Marseille avant le voyage à Moscou

Jorge Sampaoli, entraîneur de l' OM. Publié par JEAN-LUC D le 15 septembre 2021 à 09:45

L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du Lokomotiv Moscou pour la Ligue Europa, jeudi à 18h45. À la veille de cette rencontre, l’ OM et son entraîneur Jorge Sampaoli viennent de recevoir une très grande nouvelle.

Arkadiusz Milik de retour à l'entraînement collectif avec l'OM

Victime d'une blessure au ménisque du genou gauche lors de la dernière journée de championnat, à Metz, en mai dernier, Arkadiusz Milik avait dû déclarer forfait pour l'Euro 2020 avant de se résigner à subir une arthroscopie, en juin. Eloigné des terrains depuis la fin de saison dernière, Arkadiusz Milik entrevoit à présent le bout du tunnel.

L’attaquant de 27 ans a fait son retour à l’entraînement collectif mardi pour le plus grand bonheur de son entraîneur Jorge Sampaoli qui avait annoncé récemment en conférence de presse que Milik était sur le chemin du retour. Le club marseillais a publié mardi des clichés de l’international polonais en plein entraînement avec ses coéquipiers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Milik semble déjà prêt pour se lancer dans la bataille.

Arkadiusz Milik disponible pour la réception du Stade Rennais ?

Privé d’Euro avec la Pologne en raison de sa blessure au ménisque, l’ancien avant-centre du Bayer Leverkusen a pu effectuer son retour à l’entraînement collectif ce mardi à la Commanderie, prenant part notamment aux jeux de ballon. Son retour à la compétition est imminent.

Le compatriote de Robert Lewandowski sera toutefois trop juste pour déplacement sur la pelouse du Lokomotiv Moscou, jeudi, dans le cadre de la phase de poules de la Ligue Europa. La grande rentrée concernant Milik pourrait ainsi intervenir lors de la réception du Stade Rennais, dimanche, au Vélodrome. Une bonne nouvelle pour le Stade Rennais et l’entraîneur marseillais.





Afficher les commentaires