PSG Mercato : des nouvelle d'un coup à 0€ du Paris SG

Le PSG doit oublier Marcelo Brozovic Publié par Ange A. le 18 septembre 2021 à 09:25

Leonardo a réalisé un mercato low-cost de qualité en recrutant des joueurs de prestige. Le directeur sportif du PSG semble parti pour reconduire la recette l’été prochain. Seulement, une mauvaise nouvelle vient de tomber pour une de ses cibles.

Mauvaise nouvelle pour le PSG dans ce dossier gratuit

Le Paris Saint-Germain a réalisé un bon recrutement à moindre coût cet été. Le PSG a notamment recruté Leo Messi, Sergio Ramos, Wijnaldum et Donnarumma gratuitement. Après avoir signé de pareilles pointures à zéro euro, Leonardo voudrait renouveler l’expérience l’été prochain. Dans ce sens, les noms de quelques joueurs en fin de contrat sont associés à Paris. Au milieu de terrain, l’Ivoirien Franck Kessié est annoncé sur les tablettes du club francilien.

Outre le joueur de l’ AC Milan, Marcelo Brozovic est également envoyé chez les Rouge et Bleu. Le milieu de terrain de l’Inter Milan, en fin contrat en juin prochain, est une vieille cible du club de la capitale. Seulement, le club parisien pourrait encore voir le Croate lui échapper.

Le choix de Marcelo Brozovic déjà connu

Marcelo Brozovic souhaite rester à l'Inter Milan

Citant un proche de Marcelo Brozovic, Tuttosport assure que le milieu de 28 ans a déjà tranché pour son avenir. Arrivé à l’Inter Milan en 2016, le Croate souhaiterait poursuivre sa carrière chez les Nerazzurri. « Marcelo a hâte de prolonger son contrat avec l’Inter », fait savoir la source selon les propos relayés par le média spécialisé.

Une révélation qui a de quoi refroidir le Paris Saint-Germain qui pouvait enfin espérer recruter cette cible de longue date à moindre coût. Le PSG devra maintenant rayer le nom de Brozovic de sa liste de cibles.





Afficher les commentaires