OM : Sampaoli alerté, un terrible danger guette Marseille

Jorge Sampaoli réalise un bon début de saison à l' OM. Publié par Timothée Jean le 20 septembre 2021 à 20:45

Sur une très bonne dynamique depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, l’ OM semble imbattable en championnat cette saison. Les Olympiens enchaînent des résultats positifs en Ligue 1, mais Daniel Riolo a révélé les carences d'une formation promise un peu hâtivement aux sommets.

OM : Jorge Sampaoli reçoit un avertissement de Riolo

L’ OM réalise un très bon début de saison. Depuis l’entame de l’exercice 2021- 2022, le club olympien n’a pas encore connu de défaite. Les hommes de Jorge Sampaoli se sont imposés 2-0 face au Stade Rennais le week-end dernier et ont obtenu leur 4e victoire en 5 rencontres de Ligue 1.

L’ OM occupe désormais la 2e place du Championnat de France derrière le PSG, avec un match à rejouer contre l’ OGC Nice. Mais le club phocéen parviendra-t-il à tenir ce rythme sur toute la saison ? À l’image d’Adil Rami, Daniel Riolo se montre sceptique sur le sujet. Le chroniqueur sur RMC Sport a même révélé le principal « danger » qui guette les Marseillais cette saison. « Le danger pour l’OM, c’est de gérer la baisse de forme physique que peut-être ils vont connaitre à cause de l’énergie que les joueurs donnent sur le terrain, et la répétition des matchs, dont l’Europa League », a-t-il confié.

Riolo : « Jorge Sampaoli devra gérer tout ça »

Pour lui, le schéma tactique mis en place par l’entraîneur argentin à Marseille a aussi ses écueils. « Cette équipe a été séduisante encore, j’ai passé un bon moment, mais j’ai trouvé qu’elle a été moins bonne que lors des précédents matchs. Il y a eu moins de mouvement, mais l’OM n’a pas concédé d’occasions pendant cette période, en étant dans la gestion », a-t-il confié. Si l’ OM a réalisé des prestations encourageantes, « Jorge Sampaoli devra gérer tout ça » selon Daniel Riolo, afin de poursuivre sa montée en puissance avec les meilleures armes, histoire de confirmer ce bon début de saison.





Afficher les commentaires