OM Mercato : Révélations sur le transfert manqué d’ Adam Ounas

Adam Ounas était dans le viseur de l' OM. Publié par Timothée Jean le 20 septembre 2021 à 22:05

Tout proche de rejoindre l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival, Adam Ounas a finalement décidé de rester à Naples cette saison. Le milieu offensif algérien a été convaincu par son nouvel entraîneur.

OM Mercato : Adam Ounas était proche de rejoindre Marseille

Cet été, les dirigeants de l’ Olympique de Marseille ont conclu l’arrivée d'Amine Harit, qui a été recruté en provenance du Schalke 04 sous la forme d’un prêt. Mais les dirigeants de l’ OM auraient bien voulu s’offrir un nouveau milieu offensif. Et pendant longtemps, il a été question de l’arrivée d’Adam Ounas. La direction du club phocéen avait même entamé des négociations afin de boucler son transfert. Cet intérêt marseillais ne laissait pas indifférent l’ancien Niçois.

Après des prêts à Cagliari et Crotone, Adam Ounas souhaitait retourner Ligue 1. Mais au final après avoir fait longtemps mariner l’Olympique de Marseille, le Fennec a décidé de rester à Naples. Et selon les formations dévoilées par Corriere dello Sport, ce sont les mots du nouvel entraineur napolitain, Luciano Spalletti, qui ont convaincu le joueur de 24 ans de poursuivre son aventure en Serie A.

Les mots de Spalletti ont convaincu Adam Ounas

Alors qu’il était pressenti pour faire son retour dans le Championnat de France, Adam Ounas a pris le temps de discuter avec le successeur de Gennaro Gattuso. Luciano Spalletti souhaitait l’avoir au sein de son effectif. Et selon la source, le coach italien aurait lâché la phrase suivante : « tu décides Adam. Mais si tu restes, on va s’amuser ».

Et visiblement, Luciano Spalletti a trouvé les bons arguments puisque le milieu offensif, touché par leur soutien de son coach, a communiqué à sa direction sa volonté de continuer à Naples. Il a disputé deux matchs de Serie A cette saison. Cependant, la possibilité de le voir s’en aller en fin de saison est bien réelle. Son bail expire en juin prochain.





Afficher les commentaires