PSG Mercato : Une ancienne star du Real fait le forcing pour Paris

Le PSG a réalisé un mercato estival de folie. Publié par JEAN-LUC D le 22 septembre 2021 à 15:14

Un an seulement après son arrivée à Everton, James Rodriguez est en négociations pour changer d’air dans les prochains jours. Et le milieu de terrain offensif colombien pourrait débarquer au PSG lors des prochaines périodes de recrutement.

James Rodriguez négocie une clause pour rejoindre le PSG

Après un été particulièrement animé avec les arrivées spectaculaires de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes, le Paris Saint-Germain s’est renforcé considérablement. Malgré tout, le club de la capitale est toujours lié à des rumeurs de transferts. Ce mercredi, le Liverpool Echo révèle ainsi que l’ancien ailier du Real Madrid, James Rodriguez, est sur le point de quitter Everton afin de s’engager avec Al-Rayyan, au Qatar.

Placardisé par Rafael Benítez, le joueur de 30 ans est la principale victime du départ de Carlo Ancelotti. N'ayant pas encore disputé la moindre minute depuis le début de la saison, Rodriguez va rejoindre le Qatar et l'équipe entraînée par Laurent Blanc. Mais le tabloïd britannique assure que le club qatari pourrait en réalité n’être qu’une simple passerelle pour rejoindre le Paris Saint-Germain durant l’hiver ou l’été prochain. Pour rappel, si le mercato estival a bien fermé ses portes en Europe, il reste encore ouvert jusqu’au 30 septembre prochain au Qatar. Et James Rodriguez pourrait bien en profiter pour se trouver un nouveau point de chute pour ensuite rallier la capitale française.

Le PSG surveille la situation de James Rodriguez

En effet, le quotidien espagnol AS annonce que James Rodriguez réclame une clause libératoire pour rompre son contrat de trois ans en cas d’offre du Paris Saint-Germain. D'ailleurs, le journal madrilène précise que le club parisien surveille depuis plusieurs années la situation de l’ancien attaquant de l’AS Monaco. Encore plus depuis ces derniers mois. S’il parvient à retrouver son niveau d’antan sous les ordres de Laurent Blanc, entraîneur d’Al-Rayyan SC, James Rodriguez pourrait effectivement devenir une option sérieuse pour le PSG.

Les parcours mémorables des clubs français en Europe





Afficher les commentaires