PSG Mercato : Un coup sensationnel à 0€ déjà bouclé à Doha !

Après un été des plus chauds et l’arrivée de cadors du football mondial, le PSG continue sa chasse aux grosses stars. Aux dernières nouvelles, les propriétaires qatariens ont frappé un très gros coup dans ce sens.

James Rodriguez à Al-Rayyan SC avant le PSG ?

Après avoir mis la main sur Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Lionel Messi et Sergio Ramos, le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter là. À Doha, les propriétaires qatariens du club de la capitale française viennent notamment de réaliser une nouvelle opération sensationnelle pour les Rouge et Bleu. Indésirable à Everton depuis l’arrivée de Rafael Benítez sur le banc le 30 juin dernier, James Rodriguez va poursuivre sa carrière dans le championnat qatari.

Le milieu de terrain offensif s’est engagé mercredi pour trois ans en faveur d’Al-Rayyan SC, club entraîné par Laurent Blanc et appartenant à Ali bin Saud Al Thani, frère de l’émir du Qatar le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, propriétaire du Paris Saint-Germain. Et justement, la presse espagnole révèle que le contrat de la star colombienne comporte une clause spéciale en rapport avec le PSG.

La clause particulière du contrat de James Rodriguez dévoilée

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux quelques heures après l’arrivée de l’ancien ailier du Real Madrid, le journal madrilène AS révèle que les dirigeants d’Al-Rayyan SC ont inséré une clause dans le contrat de James Rodriguez. En effet, le média espagnol explique que l’ancien attaquant de l’AS Monaco a signé un contrat de trois ans avec le club qatari avec une clause qui lui permettrait de rejoindre gratuitement le Paris Saint-Germain en cas d’offre de Nasser Al-Khelaïfi.

Le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 va donc retrouver rapidement ses sensations et son rythme sous les ordres de l’ancien entraîneur parisien Laurent Blanc avant de débarquer dans la capitale française. En cas de blessure au milieu de terrain ou en attaque, le PSG pourrait donc compter sur un renfort prestigieux et sans la moindre indemnité de transfert.