FC Nantes Mercato : Coup de théâtre pour Abdoulaye Dabo !

Le FC Nantes souhaite renouveler le contrat d’Abdoulaye Dabo. Publié par Timothée Jean le 24 septembre 2021 à 23:50

L’Équipe révélait récemment que le FC Nantes souhaite renouveler le contrat d’Abdoulaye Dabo, qui expire en juin prochain. Mais le flou persiste toujours sur ce dossier. Plusieurs médias avancent ce vendredi que l'avenir du milieu de terrain s’écrit très loin du club nantais.

FC Nantes Mercato : Pas de prolongation pour Abdoulaye Dabo ?

Aboulaye Dabo a vécu un mercato estival mouvementé. Annoncé un temps à la Juventus, où il était prêté la saison dernière, le milieu de terrain est finalement resté au FC Nantes cette saison. Et l’idée est de relancer rapidement les négociations pour une possible prolongation de son contrat expirant en juin 2022 est évoqué.

L’Équipe révélait récemment que le FC Nantes veut prolonger son jeune milieu offensif, car d’éventuels prétendants vont se bousculer au portillon avec des offres intéressantes dès le 1er janvier 2022, date à partir de laquelle Abdoulaye Dabo sera libre de négocier avec le club de son choix. L’objectif de cette prolongation serait donc d’éviter que le joueur de 20 ans parte gratuitement à l’issue de la saison. La direction du FC Nantes souhaiterait surtout toucher un joli chèque sur son probable départ. Les dirigeants nantais auraient ainsi transmis une offre de prolongation de trois années supplémentaires au jeune joueur, annonçait le quotidien sportif. Sauf que cette information semble erronée.

Un démenti sur le dossier Abdoulaye Dabo

Jean-Marcel Boudard, journaliste pour Ouest France, s’est en effet penché sur le dossier et a rapidement démenti cette éventuelle prolongation d’Abdoulaye Dabo à Nantes. « L’information nous a été infirmée nous concernant », a-t-il posté sur son compte Twitter. « Tout pareil que OF », a ensuite renchéri David Phelippeau, jouranliste à 20 Minutes.

Quoi qu’il en soit, l’avenir du jeune joueur est loin d’être bouclé au FCN. Absent des plans d'Antoine Kombouaré, le milieu offensif poursuit sa progression au sein de l’équipe réserve de FC Nantes. De là à imaginer la prolongation de son aventure au sein de la Maison-Jaune, il reste tout de même une marche à gravir. Et il faudra sans doute du temps.





Afficher les commentaires