FC Nantes Mercato : Domenech proche de perdre une pépite

Vers un départ de Dabo du FC Nantes Publié le 10 janvier 2021 à 00:00

Le FC Nantes pourrait perdre plusieurs joueurs cet hiver. Aux dernières nouvelles, un jeune attaquant de la réserve devrait poser ses valises chez un géant de Serie A au mercato.

Vers une importante vague de départs au FC Nantes cet hiver ?

Raymond Domenech pourrait voir de nombreux joueurs quitter le FC Nantes d’ici la fin du mercato hivernal. Ces derniers jours, un intérêt du Torino pour Abdoulaye Touré a de nouveau été révélé par la presse italienne. Une offre du club italien pourrait arriver sur la table de la direction nantaise. Comme l’ancien capitaine des Canaris, Imran Louza pourrait également prendre la direction de l’Italie. Le titi nantais serait sur les tablettes de l’AC Milan, actuel leader du championnat italien. Malgré sa récente prolongation, Fabio pourrait aussi partir du FCN. Le latéral brésilien pourrait retrouver son frère jumeau Rafael à Istanbul Basaksehir en Turquie. Outre ces joueurs de l’équipe première, un jeune de la réserve serait aussi sur les tablettes d’un cador de Serie A.

Un crack du FCN vers un géant italien ?

D’après les informations d’Ouest France, Abdoulaye Dabo serait courtisé par la Juventus de Turin. Le journal régional croit savoir que la Vieille Dame voudrait enrôler l’ailier dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat estimée à 1,5 million d’euros. Le FC Nantes devrait également empocher des bonus en cas de revente de son poulain par le nonuple champion d’Italie. Formé à Nantes, le jeune international U18 est sous contrat jusqu’en 2022. Il compte deux apparitions en Ligue 1 dans sa jeune carrière. Sa dernière apparition avec l’équipe première remonte en août 2018.





Par Ange A.