PSG Mercato : Accord annoncé pour Paulo Dybala à la Juventus !

Paulo Dybala va poursuivre son aventure à la Juve. Publié par JEAN-LUC D le 06 octobre 2021 à 07:05

Régulièrement annoncé dans les plans du PSG, encore plus depuis que Kylian Mbappé s’apprête à rejoindre librement le Real Madrid l’été prochain, Paulo Dybala est lui aussi en fin de contrat avec la Juventus Turin. Mais la tendance ne semble pas être la même pour les deux joueurs.

Paulo Dybala toujours dans les plans du PSG ?

Durant le mercato estival passé, Paulo Dybala aurait pu rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, l’attaquant argentin a proposé ses services à Leonardo. Si le profil de l’international argentin de 27 ans intéressait le directeur sportif du PSG, la prolongation de contrat de son compatriote Angel Di Maria (33 ans) a plombé ses chances de quitter la Juventus Turin pour le club de la capitale. Mais d’après les informations de la chaîne américaine ESPN, Paulo Dybala fait partie des dossiers que les scouts parisiens surveillent pour l’été prochain.

En quête d’un éventuel successeur à Kylian Mbappé qui pourrait rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison en cours, le vice-champion de France n’exclut pas la piste menant au joueur des Bianconeri. D’autant qu’il sera libre de tout engagement l’été prochain. Mais ce mardi, la presse italienne annonce que Leonardo doit désormais tirer un trait sur cette piste.

Paulo Dybala va poursuivre son aventure à la Juve

En effet, la Juventus Turin est proche de prolonger son attaquant recruté en 2015 en provenance de Palerme contre un chèque de 40 millions d’euros. D’après les renseignements glanés par La Gazzetta dello Sport ce mardi, un accord total a été trouvé entre la direction de la Vieille Dame et les représentants de Paulo Dybala.

Le natif de Laguna Larga devrait ainsi parapher un nouveau bail de trois, soit jusqu’au 30 juin 2025 avec un salaire net annuel de 8 millions d’euros, plus 2 millions d’euros de bonus. Ce nouveau contrat fera de lui le joueur le mieux payé de l’effectif de Massimiliano Allegri avec le défenseur central Matthijs de Ligt. Le PSG est donc prévenu.






Afficher les commentaires