OL Mercato : Memphis Depay ne regrette pas l'Olympique Lyonnais

Memphis Depay, nouvel attaquant du FC Barcelone. Publié par ALEXIS le 06 octobre 2021 à 23:20

Memphis Depay et son nouveau club le FC Barcelone, sont méconnaissables en ce début de saison. Toutefois, l’ancien buteur et capitaine de l’ OL ne regrette pas d’avoir quitté le club rhodanien pour la Catalogne.

Memphis Depay : « malgré les résultats, je suis heureux au Barça »

Parti librement de l’ OL pour signer au FC Barcelone, Memphis Depay ne regrette pas son choix. Malgré le début de saison compliqué du club catalan, il espère des résultats positifs avec le retour des blessés et non des moindres : Ansu Fati, Sergio Agüero ou encore Ousmane Dembélé. « Malgré les résultats, je suis vraiment heureux même s'il y a eu une période difficile. Je ne veux pas trop en parler, mais les gens agissent comme si la saison était déjà terminée », a déclaré l’attaquant néerlandais dans une longue interview avec ESPN.

« Pour un club comme le Barça, c'est une situation nouvelle. Ils ont l'habitude de tout gagner en pratiquant du beau football. Mais je ne suis pas inquiet, je suis sûr que nous allons renverser la situation », a-t-il rassuré après. Indiquons que le FCB est 9e de la Liga, avec 12 points et un match en moins, loin derrière le leader le Real Madrid (17 points) et son dauphin l'Atlético Madrid. Quant à l'Olympique Lyonnais, il est 10e en Ligue 1 avec 13 points en 9 journées.

« Je ne le regretterai jamais »

L’ OL avait tenté de prolonger le contrat de Memphis Depay, mais il avait repoussé les offres intéressantes de Jean-Michel Aulas pour rejoindre le Barça. Il a même consenti des sacrifices financiers pour signer chez les Blaugranna, un grand club, dont il rêvait depuis le début de sa carrière. « C'est le FC Barcelone. Je ne pense pas que vous vous rendez compte de la taille de ce club et de ce que cela signifie pour un joueur si vous signez dans une telle équipe. Je ne le regretterai jamais », a insisté Memphis Depay, nouveau N°9 du Barça.





Afficher les commentaires