PSG Mercato : Sergio Ramos, coup de théâtre au Paris SG ?

Mercato PSG : Sergio Ramos déjà sur le départ ? Publié par JEAN-LUC D le 09 octobre 2021 à 15:49

Arrivé en tant qu’agent libre cet été, Sergio Ramos n’a pas encore disputé la moindre rencontre officielle avec le PSG. Les choses pourraient même tourner très court chez les Rouge et Bleu pour l’ancien capitaine du Real Madrid.

Sergio Ramos déjà sur le départ ?

Plus de trois mois après son arrivée en fanfare, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre minute sous le maillot du Paris Saint-Germain. Toujours gêné par des douleurs musculaires, le défenseur central de 35 ans inquiète à Paris au point où selon Todo Fichajes, le club de la capitale ne serait plus forcément opposé à son départ. Surtout que l’international espagnol possède un gros salaire.

En effet, le quotidien espagnol explique que les dirigeants parisiens seraient disposés à négocier un départ de Sergio Ramos lors du prochain mercato hivernal. D’autant que le champion du monde 2010 aurait d’ores et déjà un prétendant prêt à faire ce qu’il faut pour le recruter en janvier.

L’Inter Miami veut se faire prêter Sergio Ramos

Toujours selon Todo Fichajes, David Beckham est intéressé par Sergio Ramos. Le journal madrilène précise toutefois que l’intérêt du copropriétaire de l’Inter Miami pour le joueur formé au FC Séville n’est pas nouveau puisque l’ancienne gloire du football anglais a tenté de le signer avant son arrivée au Paris Saint-Germain. Se sentant toujours apte à évoluer au très haut niveau, Ramos a logiquement privilégié le projet parisien, qui allie à la fois le sportif et le financier.

Mais le début d’aventure de l’ancien Madrilène au PSG tournant doucement, mais surement au fiasco, toutes les parties pourraient reconsidérer un départ aux États-Unis. La publication sportive assure qu’en cas d’accord entre la franchise de Major League Soccer et le protégé de Mauricio Pochettino, la direction du PSG ne s’opposera pas à son départ sous la forme d'un prêt.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires