PSG Mercato : La décision du clan Kylian Mbappé est tombée !

Les parents de Kylian Mbappé veulent qu'il reste au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 09 octobre 2021 à 18:00

Kylian Mbappé sera un joueur libre le 30 juin prochain et son premier choix est de rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison. Mais le PSG ne compte pas le laisser partir et s’active en coulisses pour lui faire signer un nouveau bail. Entre les deux clubs, l’entourage du joueur de 22 ans a tranché.

Les parents de Kylian Mbappé veulent qu'il reste au PSG

Arrivé il y a quatre ans en provenance de l’AS Monaco pour 180 millions d’euros, Kylian Mbappé est dans sa dernière année de contrat sous le maillot du Paris Saint-Germain. Après s’être vu refuser son transfert au Real Madrid par sa direction, l’international tricolore n’a pas abandonné son rêve de défendre les couleurs du club madrilène. Mais ce samedi, le quotidien Marca assure que Wilfried Mbappé et Fayza Lamari, les deux parents du numéro 7 parisien, poussent leur fils à poursuivre son aventure avec les Rouge et Bleu.

Après la mère qui a avoué dans les colonnes du journal Le Parisien être en discussions avec Leonardo, le père de Mbappé maintient lui aussi le contact avec les dirigeants du PSG. Toutefois, comme l’a déclaré sa mère, c’est à l’ex-Monégasque qu’appartient le dernier mot concernant son choix pour son prochain club. « Aucun de nous ne décide. Quand Kylian veut quelque chose, vous pouvez faire ce que vous voulez, il va le faire. C’est son côté kabyle qui ressort (rires) », a confié Fayza Lamari. Le principal concerné a déjà donné évoqué le sujet.

Mbappé ne ferme pas totalement la porte

Kylian Mbappés’est longuement confié mardi dans une longue interview accordée à L’Équipe. Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, le champion du monde français pourra s’engager libre dans le club qu’il souhaite dès le mois de janvier 2022, mais il ne ferme pas complètement la porte à une prolongation avec le Paris Saint-Germain. « Cela fait suffisamment longtemps que je suis dans le foot pour savoir que la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui ni celle de demain. Si on m’avait dit que Messi allait jouer au PSG, je ne l’aurais pas cru. Donc on ne sait pas ce qu’il peut se passer », a confié l’enfant de Bondy.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires