PSG Mercato : Real, Benzema et Mbappé envoient un signal fort

Mbappé et Benzema complices sur le terrain Publié par Ange A. le 11 octobre 2021 à 07:10

Karim Benzema et Kylian Mbappé ont de nouveau été décisifs dimanche lors du sacre de l’équipe de France en Ligue des Nations. Une entente entre les deux hommes qui a de quoi inquiéter le Paris Saint-Germain.

Benzema et Mbappé bourreaux de la Roja

Vainqueur de l’Espagne dimanche, la France succède au Portugal au palmarès de la Ligue des Nations. Les Bleus ont réussi un nouveau come-back contre la Roja pour ajouter un nouveau trophée à leur actif. Comme contre la Belgique, Karim Benzema a réveillé les espoirs des siens. Comme contre les Diables rouges, c’est Kylian Mbappé qui a servi l’attaquant du Real Madrid. Passeur décisif sur l’égalisation française, l’avant-centre du Paris Saint-Germain s’est ensuite mué en buteur pour donner l’avantage à la bande à Deschamps. Au vu de leur entente sur le terrain, les deux attaquants tricolores font fantasmer les supporters madrilènes. Lesquels espèrent plus que jamais voir les deux compères d’attaque de l’équipe de France sous la mythique tunique blanche la saison prochaine.

Vers un duo inéluctable Mbappé – Benzema à Madrid ?

Benzema et Mbappé bientôt réunis au Real Madrid

En fin de contrat l’été prochain, Kylian Mbappé devrait quitter le Paris Saint-Germain en tant que joueur libre. Après avoir vu toutes ses propositions rejeter par le PSG cet été, le Real Madrid devrait donc recruter l’attaquant de 22 ans en tant que joueur libre l’été prochain. Bien que mal embarqué dans ce dossier, Leonardo affichait récemment tout de même son optimisme. Le directeur sportif parisien espère toujours prolonger le contrat de son champion du monde.

Au micro de médias italiens, le responsable parisien a d’ailleurs exprimé sa colère envers le Real. Pour le technicien brésilien, le club espagnol mérite des sanctions pour son « manque de respect » envers Paris. Il dénonce notamment l’assurance dont dégagent les Madrilènes au moment d’évoquer l’avenir de Mbappé. Lequel devrait s’écrire sauf énorme rebondissement dans la capitale espagnole.





Afficher les commentaires