Real Madrid Mercato : 30 M€, Newcastle fonce sur Gareth Bale

Gareth Bale n'est pas certain de poursuivre au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 11 octobre 2021 à 14:35

L'avenir de Gareth Bale fait l’actualité du Real Madrid cette semaine, tant le buteur gallois se rapproche d’un départ. Les nouveaux propriétaires de Newcastle se seraient même déjà positionnés afin de boucler sa signature.

Real Madrid Mercato : Gareth Bale, la future star de Newcastle

Prêté la saison dernière à Tottenham, Gareth Bale était proche de quitter définitivement le Real Madrid lors du dernier mercato estival. Les dirigeants madrilènes ont en effet tout tenté pour se séparer de l’attaquant, sans succès. Gareth Bale est resté à Madrid cette saison, mais son aventure sous le maillot blanc touche sans doute à sa fin.

Gareth Bale est rentré dans sa dernière année de contrat expirant en juin prochain avec le Real Madrid et selon les indiscrétions de Sport, le buteur gallois ne devrait pas prolonger son bail. Le joueur de 32 ans sera alors libre de tout de contrat à l’issue de la saison. Il pourra négocier pour choisir son club dès le mois de janvier 2022, ce qui fait les affaires de ses prétendants. Le média espagnol assure en effet que Newcastle s’active déjà pour rapatrier Gareth Bale en Premier League. Cet intérêt ne déplait pas forcément au buteur madrilène.

30 millions d’euros pour Gareth Bale

Après un prêt d’un an à Tottenham, le Gallois est revenu au Real Madrid. Il a bien débuté la saison en tant que titulaire sous les ordres de Carlo Ancelotti avant de rechuter. Gareth Bale souffre actuellement d’une blessure à la cuisse. Agacée par son faible rendement et sa fragilité physique, la direction du Real Madrid envisage même de le céder dès cet hiver.

La source indique que le club madrilène réclamerait un chèque de 30 millions d’euros pour céder l’ancien joueur des Spurs. Mais reste savoir si les nouveaux dirigeants de Newcastle seront prêts à aligner un tel montant pour un attaquant qu’ils peuvent recruter gratuitement à l’issue de la saison.





Afficher les commentaires