PSG Mercato : Le plan machiavélique du Real pour attirer Mbappé

PSG Mercato : Le Real pense à un plan machiavélique pour enrôler Mbappé ! Publié par Thomas le 13 octobre 2021 à 10:42

Véritable objectif du Real Madrid, Kylian Mbappé laisse toujours planer le doute sur son avenir, laissant entrevoir les spéculations les plus folles. Le PSG remue ciel et terre pour conserver son joyau, un forcing qui pourrait s’avérer payant. Néanmoins, les Merengues auraient déjà concocté un plan machiavélique pour attirer l’attaquant français dans ses rangs.

PSG Mercato : Pogba pour convaincre Mbappé

Très discret lors du dernier mercato estival, le Real Madrid pourrait frapper un coup énorme en 2022, en enrôlant deux énormes joueurs, et par la même occasion, prendre une revanche gigantesque sur son rival le Paris Saint-Germain. Cet été, le club espagnol avait décidé de s’activer dans les derniers instants du marché des transferts, en proposant une somme astronomique au PSG de 200 millions d’euros pour s’attribuer les services de Kylian Mbappé.

Un montant démentiel que les dirigeants Rouge et Bleu avaient cependant refusé, préférant prendre le risque de conserver l’attaquant de 22 ans jusqu’à la fin de son bail. Si Mbappé avait clairement fait savoir qu’il désirait rejoindre l’écurie madrilène en juillet, les dernières tendances indiquent que désormais il serait question d’une prolongation d’un an dans la capitale, pour ensuite suite le vendre en 2022.

Un véritable pied de nez au Real Madrid, qui s’attendait à récupérer le natif de Bondy gratuitement en juin prochain. Néanmoins, Florentino Pérez aurait déjà pensé à un plan grandiose pour mettre à mal les intentions parisiennes, une véritable ruse qui pourrait faire débarquer Mbappé plus tôt que prévu.

Comme l’avance le quotidien AS, le Real souhaiterait recruter Paul Pogba dans un premier temps, pour définitivement convaincre Kylian Mbappé de les rejoindre cet été et de ne pas prolonger avec le PSG. Les deux hommes s’apprécient énormément que ce soit d’un point de vue footballistique qu'humain. Florentino Pérez aurait, selon le journal espagnol, réactivé la piste Pogba, qui termine lui aussi son contrat à Manchester United en 2022.

Un coup double que s’apprête à réaliser le Real, qui pourrait dans le même temps contrarier les plans mercato du PSG. Paris suit depuis des mois la situation du milieu français, et ne pourrait se permettre l’été prochain de perdre ses deux objectifs principaux, à savoir prolonger Mbappé et enrôler un milieu de terrain de haut niveau.





Afficher les commentaires