PSG Mercato : Un obstacle de taille tombe sur la piste Paul Pogba

Paul Pogba dans le viseur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 11 octobre 2021 à 21:05

Libre à l’issue de la saison, Paul Pogba, qui n’a toujours pas prolongé avec Manchester United, est annoncé dans le viseur du PSG, mais surtout de son ancien club, la Juventus Turin. Malgré tout, le club de la capitale semble bien parti pour réussir un gros coup dans ce dossier.

Paul Pogba hors de portée de la Juve

« J'aime Turin ! Je parle toujours avec d'anciens coéquipiers de la Juve comme Dybala. Je suis à Manchester maintenant, je suis sous contrat jusqu'en juin alors nous allons voir. Je veux terminer cette saison au meilleur niveau, et ensuite nous verrons », a déclaré Paul Pogba jeudi soir au micro de Sport Mediaset, après la victoire de l'équipe de France contre la Belgique (3-2) en Ligue des Nations à Turin. Annoncé dans le collimateur du Paris Saint-Germain, l’international français pense toujours à son ancien club de Turin.

Seulement, La Gazzetta dello Sport assure que le club italien n'a pas les moyens pour payer le salaire du joueur de 28 ans. Conscient de cette réalité, la Juventus Turin s’active déjà sur la piste menant à Aurélien Tchouaméni de l’AS Monaco. La même source transalpine indique que l’entraîneur Massimiliano Allegri a validé cette piste et une offre pourrait être transmise à la direction monégasque dès le mois de janvier. Une bonne nouvelle donc pour le Paris Saint-Germain qui pourrait réaliser un autre gros à l’issue de la saison après avoir frappé fort cet été.

Paul Pogba, prochain gros coup du PSG ?

Spécialiste le marché international, le journaliste italien Fabrizio Romano a récemment révélé que le Paris Saint-Germain prépare un très gros coup au milieu de terrain pour l’été prochain. « Ce que je peux dire aux supporters du PSG, c’est de ne pas s’inquiéter, parce que le club est en train de travailler sur quelque chose d’important l’été prochain ! Ils veulent faire quelque chose d’important au milieu de terrain, et chercher un joueur de top niveau. Le PSG voulait déjà le faire cet été, mais l’opportunité Messi a fait changer les plans.

On est encore en octobre donc il est trop tôt pour ce genre de choses, mais je peux vous dire que le PSG travaille encore pour quelque chose d’important l’été prochain et le milieu de terrain est vraiment le poste où ils veulent faire un gros coup », a expliqué le correspondant de Sky Sport Italia, qui précise également que Leonardo vise en priorité Paul Pogba et Casemiro du Real Madrid.





Afficher les commentaires