OM-FC Lorient : Double inquiétude chez les Merlus !

Entraîneur de FC Lorient, Christophe Pelissier pourrait être privé de deux joueurs contre l' OM. Publié par Timothée Jean le 14 octobre 2021 à 15:50

Ce dimanche, le FC Lorient se déplace sur la pelouse du Vélodrome pour affronter l’ OM dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Et quelques jours avant cette rencontre, l’incertitude règne au sein de l’effectif lorientais.

FC Lorient : Pelissier privé de deux joueurs contre l’ OM ?

L’entraîneur de l’ Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, est enfin fixé. Cengiz Ünder est suspendu pour la réception de FC Lorient après avoir écopé d’un carton rouge lors de la défaite face au LOSC (2-0). La commission de discipline a rendu son verdict. Le coach marseillais sera donc privé de l’un de ses meilleurs atouts offensifs en ce début de saison. Cengiz Ünder comptabilise 4 réalisations en 10 apparitions sous la tunique de l’ OM. Le match contre le FCL sera la première rencontre qu’il manquera cette saison. Le coach argentin Jorge Sampaoli devra revoir ses plans pour son secteur offensif face aux Merlus.

De son côté, le FC Lorient n’est pas certain de disposer d’un effectif au complet face à un OM assoiffé de victoires. L’entraîneur du club lorientais, Christophe Pelissier, pourrait en effet être privé de deux joueurs pour ce déplacement à Marseille. D’abord, l'attaquant Terem Moffi, victime d’une entorse acromio-claviculaire contre Clermont (1-1) avant la trêve internationale, a repris l’entraînement individuel cette semaine. Mais selon les informations du journal Ouest-France, le buteur nigérian de 22 ans reste « très incertain » pour le match contre l’ OM.

Adrian Grbic également incertain pour Marseille

Ensuite, l’entraîneur Christophe Pelissier n’est pas certain de récupérer à temps son attaquant Adrian Grbic. Touché au pied il y a trois semaines, le buteur autrichien a réalisé sa première séance collective cette semaine. Cependant, il pourrait être trop juste pour affronter les Marseillais ce dimanche (21h) au Vélodrome. Les prochains jours devraient donner quelques indications sur leur état de santé.





Afficher les commentaires