Bordeaux : Mauvaise nouvelle avant le déplacement à Lorient !

Vladimir Petković réalise un début de saison mitigé sur le banc des Girondins de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 21 octobre 2021 à 20:20

Tenus en échec le week-end dernier face au FC Nantes (1-1), les Girondins de Bordeaux vont tenter de relever la tête face au FC Lorient. Mais à quelques jours de cette rencontre, le club bordelais est frappé par une mauvaise nouvelle.

Bordeaux : Un défenseur central toujours absent

Les Girondins de Bordeaux traversent une situation difficile en championnat. Le club bordelais a concédé le week-end dernier un match nul à domicile (1-1) face au FC Nantes. Il occupe désormais la 17e place au classement de Ligue 1 après 10 journées. Sur une série de quatre matchs sans succès, les hommes de Vladimir Petković sont dans l'obligation de faire un résultat dimanche prochain face au FC Lorient.

Pour cette rencontre comptant pour la 11e journée de Ligue 1, les Girondins pourraient être privés d’un de leurs défenseurs centraux. Absent lors du match nul contre Nantes (1-1), Edson Mexer n'a pas participé à l'entraînement collectif des Girondins de Bordeaux ce mercredi. Le défenseur mozambicain (51 sélections) s'est contenté de courir. En manque de rythme, le joueur de 33 ans est très incertain pour le déplacement à Lorient.

Retour de Josh Maja à l’entraînement

L’arrière droit Enock Kwateng a également été ménagé pour cette séance d’entraînement pour cause de grippe, selon les informations de Sud-Ouest. En revanche, l’entraîneur du FCGB vient de recevoir une bonne nouvelle en provenance de l’infirmerie. Absent depuis plusieurs semaines en raison de douleurs au dos, Josh Maja a fait son retour dans le groupe bordelais. Selon la même source, l’attaquant nigérian est opérationnel pour le match contre le FCL. Le coach Vladimir Petković pourrait donc s’appuyer sur un renfort offensif de taille face aux Merlus.

Rappelons que l’attaquant Josh Maja n’a disputé aucune rencontre avec les Girondins de Bordeaux cette saison en raison de ses soucis physiques. Prêté en janvier dernier à Fulham, l’avant-centre de 22 ans a fait son retour à Bordeaux cet été.





Afficher les commentaires