Stade Rennais : Ce que pense Edson Mexer de Sabri Lamouchi

Stade Rennais : Edson Mexer qualifie Lamouchi de nouveau départ.

En marge de l’affiche Stade Rennais - Paris Saint-Germain, Edson Mexer a abordé son évolution et celle de son groupe lors d’un entretien accordé à Goal.Com, à La Piverdière jeudi dernier.

Edson Mexer évoque la venue de Sabri Lamouchi au SRFC

En manque de temps de jeu en début de saison, Edson Mexer a retrouvé son statut de titulaire depuis l’arrivée de Sabri Lamouchi sur le banc rennais. Interrerogé au sujet de la venue du Franco-Tunisien au club breton, le défenseur mozambicain n’a pas hésité à vanter les qualités du successeur de Christian Gourcuff.

À en croire ses propos, Lamouchi est une personne dynamique et plus proche de ses joueurs, une proximité qui a une bonne influence sur les résultats du club. Le Stade Rennais occupe en effet la 6e place du championnat, une première depuis le début de saison.

« Dès qu’il est arrivé, ça a été une nouvelle vie pour nous tous. C’est un nouvel entraîneur, il a changé les choses. C’est comme un nouveau départ », a-t-il indiqué.

Après s’être prononcé sur le professionnalisme de son entraineur, le défenseur de 29 ans a évoqué les qualités de son coéquipier Jérémy Gélin. « Il a un grand futur devant lui, d'énormes qualités. Il a une très bonne relance, il est intelligent dans le jeu. De belles choses l'attendent », a expliqué celui qui vient d’être papa.