OM Mercato : Une grosse info tombe sur la piste Alexis Sanchez !

L’Inter Milan prépare le départ d’ Alexis Sanchez . Publié par JEAN-LUC D le 25 octobre 2021 à 06:11

En manque de temps de jeu à l’Inter Milan, Alexis Sanchez veut profiter du prochain mercato hivernal pour aller trouver son bonheur sous d’autres cieux et l’OM est intéressé. Mais l’affaire est encore bien loin d’être réglée.

L’Inter prépare le départ d’Alexis Sanchez

D’après les récentes informations du journal Tuttosport, l’Inter Milan prépare le probable départ d’Alexis Sanchez. Arrivé en septembre 2020 en provenance de Manchester United, l’international chilien n’est pas content de son statut de remplaçant de luxe et veut donc changer d’air en janvier. Une éventualité que n’exclut pas forcément le club milanais. Bien au contraire.

Selon le média transalpin, les dirigeants des Nerazzurri ont relancé les pourparlers avec leurs homologues de Sassuolo en vue d’une arrivée de Gianluca Scamacca en janvier. L’international italien de 22 ans devrait ainsi succéder à Alexis Sanchez, qui ne devrait donc pas être retenu durant l’hiver. Une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille qui pourrait avoir sa chance avec l’avant-centre de 32 ans. À condition que Pablo Longoria fasse vite et qu’il se montre bien convaincant dans ce dossier.

Everton veut rapatrier Alexis Sanchez en Premier League

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Alexis Sanchez pourrait changer d’air en janvier. D'après Calcio Mercato, Everton serait très intéressé par son profil. Rafael Benitez, l'entraîneur des Toffees est un grand fan de l’ancien buteur d’Arsenal et aimerait bien le convaincre de le rejoindre en cas de départ de l’Inter Milan. Le club anglais serait même ouvert à un échange incluant l’international allemand Cenk Tosun pour récupérer Sanchez.

Cependant, l’Inter privilégie un transfert sec à un échange de joueurs, d’autant que le Champion d’Italie en titre n’est pas intéressé par Cenk Tosun. Selon le site spécialisé Transfermarkt, Sanchez vaut actuellement 5 millions d’euros. Une somme qui ne peut pas effrayer Everton. L’OM et son président Pablo Longoria sont donc prévenus.





Afficher les commentaires