OM Mercato : 5 M€, Rafael Benitez veut écœurer Marseille

Rafael Benitez sur une cible de l'OM Publié par Ange A. le 24 octobre 2021 à 07:10

L’Olympique de Marseille envisage de recruter un nouvel attaquant cet hiver. L’ OM devrait néanmoins se méfier de Rafael Benitez. Le coach d’Everton s’intéresse également à une cible de Pablo Longoria.

Un mauvais tour de Rafael Benitez contre l’ OM mis à nu

Bien qu’assez actif lors du dernier mercato, l’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à s’offrir un nouvel avant-centre. Pablo Longoria a essuyé de nombreux refus lors de la dernière fenêtre des transferts. Alors qu’Arkadiusz Milik, tout juste de retour à la compétition, est le seul 9 confirmé de l’ OM, Jorge Sampaoli souhaite une doublure au Polonais. Raison pour laquelle le club phocéen devrait encore s’activer lors du mercato hivernal pour renforcer son secteur offensif. Depuis plusieurs semaines, le nom d’Alexis Sanchez est évoqué comme potentielle recrue de Marseille. Comme Milik en première moitié de saison dernière, l’attaquant chilien est en souffrance à l’Inter Milan et dispose d’un bon de sortie. Seulement dans ce dossier, le club provençal devra se méfier de la concurrence de Rafael Benitez, le coach d’Everton.

Alexis Sanchez dans les petits papiers de Benitez

Alexis Sanchez en instance de départ à l'Inter Milan

Selon les dernières indiscrétions de Calcio Mercato, le technicien espagnol souhaite recruter l’attaquant de 32 ans cet hiver. D’après la publication italienne, le coach des Toffees serait même disposé à proposer un échange à l’Inter Milan pour le transfert d’Alexis Sanchez. Rafael Benitez voudrait inclure le Turc Cenk Tosun dans le deal. Mais les Nerrazzurri ne seraient pas intéressés par ce joueur et attendraient une belle indemnité de transfert pour l’ancien Blaugrana. Lequel n’a disputé que 5 rencontres (85 minutes) cette saison pour une passe décisive. En manque de temps de jeu, le Chilien devrait donc quitter la Lombardie avant l’expiration de son contrat en 2023. Reste maintenant à savoir si l’ OM va tenter sa chance pour relancer la carrière de Sanchez en berne depuis sa signature à Manchester United.





Afficher les commentaires