Clermont Foot : Des ennuis judiciaires pour Mohamed Bayo ?

L'attaquant du Clermont Foot en garde à vue Publié par Ange A. le 25 octobre 2021 à 07:45

Auteur d’un bon début de saison sur le plan personnel, Mohamed Bayo est dans les mailles de la justice. L’attaquant du Clermont Foot a été placé en garde en vue.

Mohamed Bayo placé en garde en vue

Samedi, le Clermont Foot s’est incliné (2-1) sur a pelouse du FC Nantes. Mohamed Bayo s’est illustré en permettant au club auvergnat de revenir au score contre les Canaris. Après ce revers, l’attaquant guinéen a encore fait parler de lui dimanche matin. La Montagne révèle en effet que le joueur de Clermont est en garde en vue. Impliqué dans un accident sans conséquence, mis à part des dégâts matériels, le joueur de 23 ans aurait grillé un feu rouge. Identifié par la police, il a ensuite été rattrapé avant d’être interpellé. Un alcotest réalisé à proximité du lieu de l’accident, Bayo a été testé avec 0,88 gramme d’alcool dans le sang. Un taux supérieur à la limite autorisée. Il a été conduit en garde en vue et devrait être relâché sous peu avec une convocation devant le parquet. En 2019, le Clermontois avait déjà été condamné pour conduite sous stupéfiants comme le rappelle Foot Mercato.

L’homme providentiel du Clermont Foot

Mohamed Bayo dans le viseur de la justice

Alors que de nouveaux démêlés judiciaires se profilent, Mohamed Bayo est en forme en cette première moitié de saison. Il compté déjà 6 buts et deux passes décisives en 10 apparitions de Ligue 1 Uber Eats. La saison dernière, l’international guinéen (5 sélections/2 buts) avait grandement participé à la montée du Clermont Foot dans l’élite. Il avait inscrit 22 réalisations, le meilleur total du championnat, et délivré 7 offrandes. Reste maintenant à savoir si ses nouveaux ennuis ne vont pas impacter ses performances cette saison.





Afficher les commentaires