PSG : Deux bonnes nouvelles tombent pour Pochettino avant Leipzig

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 31 octobre 2021 à 11:06

Le PSG sera à Leipzig mercredi pour la Ligue des Champions. Et Mauricio Pochettino pourrait compter sur du lourd pour cette rencontre.

Nouvelles rassurantes pour Mbappé et Messi avant Leipzig

Leader du groupe A devant Manchester City, le FC Bruges et le RB Leipzig, le Paris Saint-Germain se déplace en Allemagne mercredi soir dans l’optique de prendre une option sérieuse sur les huitièmes de finale de Ligue des Champions. Absent face à Lille pour une infection ORL, Kylian Mbappé a manqué la victoire du Paris Saint-Germain et se tourne désormais vers la compétition continentale.

Écarté du groupe en Ligue 1, l’attaquant de 22 ans a pu bénéficier d'un repos bien mérité, lui qui enchaîne les rencontres depuis le coup d'envoi de l'année avec notamment 14 matches toutes compétitions confondues dans les jambes. Même espoir pour Lionel Messi. Sorti à la mi-temps de la rencontre le LOSC en raison d’une gêne musculaire, « au PSG on ne semblait guère inquiet pour l’Argentin. Aucun examen n’était d’ailleurs programmé pour son inconfort musculaire », révèle Le Parisien samedi soir. Une tendance confirmée ce dimanche par un autre média francilien.

PSG : L’optimisme confirmé pour Mbappé et Messi

En effet, le journal L’Équipe confirme dans son édition de ce matin que Kylian Mbappé et Lionel Messi sont bien partis pour tenir leur rôle face à Leipzig mercredi soir. « Kylian Mbappé va reprendre les séances. Le Français sera disponible pour le déplacement en Ligue des champions mercredi à Leipzig. Sorti à la mi-temps face au LOSC vendredi en raison de sa gêne musculaire, Lionel Messi sera surveillé dans les prochains jours.

L’état de l’Argentin n’inspirait pas d’inquiétude particulière », explique le quotidien sportif. Une bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino qui pourrait donc avoir toute son armada offensive au complet pour le choc de la quatrième journée de Ligue des Champions face à l’équipe de Christopher Nkunku.





Afficher les commentaires