OM Mercato : 25M€, la Fiorentina sabote un plan de Longoria !

Président de l' OM, Pablo Longoria envisage d’attirer un jeune attaquant argentin cet hiver. Publié par Timothée Jean le 03 novembre 2021 à 13:15

Le président de l’ OM envisage d’attirer un jeune attaquant argentin cet hiver. Mais la Fiorentina joue les trouble-fêtes sur ce dossier.

OM Mercato : La Fiorentina tente de détourner Julian Alvarez

Hyperactif lors du dernier mercato estival, le président de l’ Olympique de Marseille, Pablo Longoria, devrait une nouvelle fois se tourner vers le marché des transferts pour renforcer son groupe cet hiver. Le dirigeant marseillais et son staff prospectent déjà du côté de l’Argentine. Après l’échec du dossier Thiago Almada, qui s’apprête à rejoindre l’Atalanta United en MLS, les recruteurs marseillais ont jeté leur dévolu sur une autre pépite argentine. Il s’agit de Julian Alvarez.

Inconnu du grand public, l’attaquant de River Plate réalise une excellente saison avec 15 buts et 13 passes décisives adressées en l’espace de 38 rencontres. La Nación révélait récemment un fort intérêt de l’ OM pour Julian Alvarez. Mais le club phocéen sait qu’il devra livrer une rude bataille afin d’arracher la signature du joueur de 21 ans. D’ailleurs, un nouveau prétendant vient de s’ajouter à la longue liste des clubs intéressés par Julian Alvarez. Selon les informations du site Fichajes.net, la Fiorentina s’est également positionnée sur ce dossier.

Julian Alvarez pour remplacer Vlahovic ?

La source explique que la Fiorentina aurait fait du jeune crack argentin une cible de choix pour remplacer Dusan Vlahovic, promis à un départ cet été. La Viola compte user ses bonnes relations avec River Plate pour boucler ce deal. Mais ce n’est pas tout. D’autres clubs de Serie A, tels que l’AC Milan et l’Inter Milan, seraient également sur les traces du prodige argentin. Aston Villa, le Bayer Leverkusen ou encore le PSG garderaient aussi un œil avisé sur ce dossier. Pour rappel, Julian Alvarez est lié à River Plate jusqu’en décembre 2022. Sa clause libératoire est estimée à environ 25 millions d’euros.






Afficher les commentaires