PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi a programmé un coup exceptionnel

Nasser Al-Khelaïfi est déterminé à conserver Kylian Mbappé au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 09 novembre 2021 à 11:11

Nasser Al-Khelaïfi est déterminé à conserver Kylian Mbappé au PSG. À côté de cela, le président du Paris SG nourrit un rêve exceptionnel.

Le Qatar à l'assaut de Karim Benzema

Alors que le Real Madrid est régulièrement cité comme le prochain club de Kylian Mbappé, qui est en fin de contrat au Paris Saint-Germain, la presse espagnole du jour vient de lancer une véritable bombe : Nasser Al-Khelaïfi prépare l’arrivée de Karim Benzema au Paris SG. Débarqué en 2009 en provenance de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant tricolore est lié à la Maison Blanche jusqu’au 30 juin 2023. Selon le média El Nacional, le patron du Paris SG rêve secrètement de le faire signer à cette date, ou bien avant si Florentino Pérez est prêt à négocier un transfert de sa star de 33 ans.

Un intérêt qui ne laisserait pas vraiment insensible le principal concerné. En effet, la source catalane explique notamment qu’après avoir refusé de se lancer dans le projet de Newcastle, « l’actuel meilleur buteur du championnat ne veut pas fermer les portes si c’est le PSG le prétendant. Les intentions du géant français sont de lui offrir un dernier gros contrat lorsque le sien avec le Real Madrid prendra fin en 2023. Benzema est l’icône du Madrid d’aujourd’hui et il est contrarié par l’intérêt de Florentino Pérez pour Erling Haaland.

Il veut être la tête d’affiche et une hypothétique arrivée du Norvégien signifierait que les projecteurs seraient braqués sur Haaland à sa place. Il pourrait envisager de ne pas renouveler son contrat et de partir sans frais à Paris au même titre que l’a fait son ancien coéquipier Sergio Ramos ». À Paris, une arrivée de Benzema permettrait également de régler sur le long terme un autre dossier prioritaire.

PSG Mercato : Karim Benzema pour calmer Kylian Mbappé

Derrière l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Karim Benzema, El Nacional insiste sur une véritable opération de séduction envers Kylian Mbappé. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international français de 22 ans n’a pas toujours pas paraphé un nouveau bail. En se positionnant sur son ami et partenaire en sélection, Nasser Al-Khelaïfi veut convaincre son joueur de s’inscrire sur la durée avec le club de la capitale.

D’autant que Benzema ne verrait aucun inconvénient à finir sa carrière en France sous les couleurs parisiennes. Le PSG pourrait donc se retirer de la piste Erling Haaland au profit du Real Madrid afin de précipiter l’arrivée de KB9.





Afficher les commentaires