RC Lens Mercato : Un joyau lensois vers la Bundesliga ?

Milieu de terrain du RC Lens, Seko Fofana attise les convoitises. Publié par Timothée Jean le 22 novembre 2021 à 23:55

Auteur d’un bon début de saison, le RC Lens pourrait perdre l’un de ses milieux de terrain qui affole l’Europe. Seko Fofana a un nouveau prétendant.

RC Lens Mercato : Seko Fofana dans le viseur de Dortmund

Il est l’un des hommes forts du début de saison du Racing Club de Lens. Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrains de Ligue 1, sacré meilleur joueur du championnat au mois de septembre, Seko Fofana multiplie les performances remarquables sous les couleurs du RC Lens. Il a déjà disputé 14 rencontres pour 3 buts inscrits en Ligue 1 cette saison. De telles performances dans l'entrejeu attirent forcément l’attention de plusieurs écuries européennes.

Déjà dans les petits papiers de Newcastle, de l’AC Milan, de l’Atalanta Bergame et surtout de l’Olympique de Marseille, qui le suit depuis l’été dernier,Seko Fofana voit sa cote augmenter sur le marché des transferts. Le milieu de terrain du RC Lens a tapé dans l’oeil d’un club de Bundesliga. En effet, d'après les informations du compte MSV Foot, le Borussia Dortmund serait intéressé par l’international ivoirien. Le club allemand voudrait le recruter dès cet hiver afin de succéder à Axel Witsel.

Le RC Lens n’est pas vendeur

Le média explique que Seko Fofana n’est pas la priorité absolue du BVB 04, qui rêve principalement de recruter Denis Zakaria du Borussia Mönchengladbach. Mais cette piste s’annonce très compliquée. C’est la raison pour laquelle Seko Fofana serait en réalité le plan B du Borussia Dortmund. La direction du BVB 04 serait attirée par la possibilité de recruter un tel milieu de terrain. Sauf que cette solution alternative est loin d’être facile pour les Jaune et Noir, car les dirigeants lensois n’ont pas vraiment l’intention de perdre leur fer de lance, dont le bail expire en juin 2024. La direction lensoise devrait donc rejeter les éventuelles offres pour son milieu de terrain.





Afficher les commentaires