OM Mercato : Un indésirable de Sampaoli prêt à faire ses valises

Absent des plans de Jorge Sampaoli à l’ OM, Luis Henrique se rapproche de la porte de sortie. Publié par Timothée Jean le 23 novembre 2021 à 18:56

Absent des plans de Jorge Sampaoli à l’ OM, Luis Henrique se rapproche de la porte de sortie. Le Brésilien aurait tranché pour son avenir.

OM Mercato : Luis Henrique déterminé à quitter Marseille ?

L’Olympique de Marseille s'apprête à vivre une nouvelle déconvenue avec l'une de ses grandes promesses. Arrivé à l’été 2020 avec l’étiquette de futur crack, Luis Henrique ne parvient toujours pas à s’imposer au sein de l’effectif marseillais. Déjà peu utilisé sous l’ère André-Villas Boas, l’attaquant de 19 ans a vu son temps de jeu chuter de façon considérable depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli aux commandes de l’ OM. Onze matchs joués depuis le début de l'exercice, dont deux titularisations pour combler les nombreuses absences sur blessure dans le secteur offensif.

Toutefois, Luis Henrique ne serait pas content de sa situation à Marseille. D'après les informations de Foot Mercato, le jeune attaquant brésilien souhaiterait même quitter l’ OM lors du prochain mercato hivernal, déplorant son manque de temps de jeu. Il espère ainsi se relancer sur de nouvelles terres. Mais en cas de départ, quelle serait sa future destination ?

Luis Henrique courtisé par des formations de L1 et L2

Sous contrat jusqu'en 2023 avec l’Olympique de Marseille, Luis Henrique ne manque pas de courtisans, notamment en France où des clubs de Ligue 1, tels que le FC Metz et le Stade Brestois, se bousculent en coulisses pour arracher sa signature. Le jeune buteur brésilien pourrait également rejoindre un club de Ligue 2. D'autant plus que le Havre, Toulouse, Sochaux, mais aussi l'AJ Auxerre voudrait le recruter. Mais la direction de l’ OM va-t-elle céder son jeune joueur cet hiver ?

À moins de deux mois de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) et une très probable absence de Bamba Dieng avec le Sénégal durant plusieurs semaines, l’ OM pourrait se résoudre à empêcher tout départ lors du prochain mercato hivernal. Le club phocéen aura besoin d’un maximum de joueurs en sa possession pour le début de la deuxième partie de saison.





Afficher les commentaires