OM Mercato : William Saliba, Mikel Arteta a enfin tranché !

William Saliba ne fera pas de vieux os à l’ OM. Publié par Timothée Jean le 25 novembre 2021 à 15:00

Même s'il est actuellement avec ses coéquipiers marseillais en Turquie, William Saliba ne fera pas de vieux os à l’ OM. L’entraîneur d’Arsenal a tranché pour son avenir.

OM Mercato : Arteta souhaite récupérer William Saliba

Il est l’un des meilleurs joueurs de l’ OM en ce début de saison. Impeccable en défense, William Saliba s'apprête à participer à la rencontre de ce soir contre Galatasaray SK en Ligue Europa. Il sera suivi de très près lors de ce rendez-vous européen. Arrivé l’été dernier à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt sans option d’achat, le défenseur central de 20 ans s’est très vite imposé au sein de l’effectif marseillais. Le capitaine des Bleuets réalise un excellent début de saison sous les couleurs marseillaises, au point où la direction de l’ OM souhaite le conserver le plus longtemps possible. Mais c’est sans compter sur la direction d’Arsenal, désireuse de récupérer son joueur à l’issue de son prêt.

Mikel Arteta a d’ailleurs confirmé cette tendance qui se présageait depuis plusieurs semaines. Selon les informations recueillies par le journaliste Ekrem Konur, l’entraîneur d’Arsenal a clairement ouvert la porte à un retour du jeune défenseur français, expliquant que William Saliba avait une place au sein de son effectif pour la saison à venir. Un sacré message envoyé à l’ancien Stéphanois, sur son avenir à long terme chez les Gunners. Reste à savoir si le principal concerné voudra rester à Arsenal à l’issue de son prêt.

William Saliba peu enclin à retourner à Arsenal

Pour l’heure, William Saliba ne regrette pas son choix. Le défenseur central a retrouvé des couleurs à l’ Olympique de Marseille. Et toujours selon le journaliste turc, l’ancien joueur de l’ASSE est peu enclin à retourner à Arsenal, car il considère l’OM comme un excellent tremplin pour progresser. Ce qui risque de faire les affaires des Olympiens. Si un transfert sec semble compromis en raison du prix élevé de William Saliba (20 M€), la piste d’un nouveau prêt n’est pas à exclure. Les dirigeants de l’ OM devront se montrer très convaincants s’ils souhaitent prolonger l’aventure de l’ancien Niçois en Ligue 1.





Afficher les commentaires