PSG Mercato : 50M€, ça s’emballe déjà pour la succession de Mbappé

Le PSG travaille sur la succession de Kylian Mbappé. Publié par JEAN-LUC D le 25 novembre 2021 à 20:30

Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail et les dirigeants du PSG s’activent déjà pour sa succession. Un deal à 50M€ serait évoqué.

Vlahovic, nouvelle priorité du PSG pour l’après-Mbappé

Le Paris Saint-Germain s’est retiré de la course à la signature de l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland. Échaudés par les agissements de Mino Raiola, les dirigeants parisiens ont préféré mettre de côté le dossier de son poulain pour se concentrer sur la piste menant à Dusan Vlahovic. Auteur de 12 buts en 14 matches toutes compétitions confondues, l’attaquant de la Fiorentina affole l’Europe du foot avec Karim Adeyemi du RB Salzbourg.

Recruté en 2018 en provenance du Partizan Belgrade, l’international serbe est annoncé dans le collimateur de presque tous les grands clubs européens. Manchester United, Tottenham, Arsenal, Newcastle, l’Atlético Madrid et le Paris Saint-Germain étant tous intéressés par sa signature. Aux dernières nouvelles, un prétendant s’apprêterait d’ores et déjà à lancer l’offensive en vue du prochain mercato hivernal.

PSG Mercato : La Juve passe à l’action pour Vlahovic

En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain aura fort à venir dans le dossier Dusan Vlahovic. Présenté comme la solution B du PSG derrière Erling Haaland, l’attaquant de la Fiorentina pourrait faire l’objet d’une grosse de la Juventus Turin dans les semaines à venir. Le média italien explique notamment que la direction de la Vieille Dame serait encline de proposer une enveloppe de 50 millions d’euros au club italien afin de s’attacher les services du buteur de 21 ans.

Une offre intéressante, mais qui devrait toutefois être refusée puisque la Viola réclame au moins 70 millions d’euros pour le successeur annoncé de Kylian Mbappé. La Vieille Dame ferait cependant le pressing afin d’obtenir un accord pour Vlahovic. Le PSG est donc prévenu.





Afficher les commentaires