PSG Mercato : Zlatan s'immisce dans le dossier Mbappé et tacle Paris

PSG Mercato : Zlatan conseille à Mbappé de partir du Paris SG. Publié par Thomas le 01 décembre 2021 à 13:07

Ancienne gloire du PSG, Zlatan Ibrahimovic a fait une sortie fracassante sur le dossier Mbappé et en a profité pour tacler le Paris SG.

PSG : Zlatan conseille à Mbappé de partir

C’est le dossier le plus sulfureux sur le marché des transferts. Après son arrivée avortée au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé est au centre de spéculations les plus folles concernant son avenir. En fin de contrat l’été prochain au Paris SG, l’attaquant tricolore n’a toujours pas convenu de prolongations avec Leonardo, son directeur sportif, qui voit chaque jour son joyau se rapprocher de l'Espagne.

Cette semaine, l’attaquant de 22 ans était présent avec sa famille à Paris à la cérémonie du Ballon d’Or, qui a vu sacré son néo-coéquipier au Paris Saint-Germain, Lionel Messi. Lors de cet évènement, la question du futur de Mbappé a notamment été posée à son président Nasser Al-Khelaïfi, qui a apporté une réponse pour le moins pessimiste. S’il y a quelques temps, le président qatari clamait haut et fort que son joueur allait rester au PSG l’année prochaine, ce dernier a semble-t-il changé de fusil d’épaule. " Vous savez ce que j’en pense, Kylian est un grand joueur, un grand homme. Kylian sait ce qu’il veut faire, nous aussi ", a-t-il fait savoir dans des propos recueillis par la chaîne L’Équipe ce lundi.

Pour ne pas arranger les choses, le Paris Saint-Germain a vu ce mercredi l’un de ses joueurs les plus emblématiques lui faire un pied de nez monumental, Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois désormais à l’AC Milan, a fait une sortie surprenante cette semaine, où il rapporte avoir conseillé au Bondinois de faire ses valises du Parc des Princes. " J’ai conseillé à Mbappé de quitter le PSG. Il a besoin d’un environnement plus structuré, comme celui du Real Madrid ", a déclaré Ibra dans les colonnes du Corriere della Sera.

Une déclaration qui ne devrait pas faire les affaires de son ancien directeur sportif, Leonardo, qui continue de forcer en interne auprès de Kylian Mbappé pour convenir une prolongation d’une saison supplémentaire. Un tacle surprenant de Zlatan envers la direction parisienne, d’autant que le joueur de 40 ans s’était proposé cet été aux Rouge et Bleu pour un come-back en attaque, après sa saison en trombe chez les Rossoneri.






Afficher les commentaires