OM Mercato : Longoria proche de perdre un crack de Ligue 1

Pablo Longoria, le président de l'OM Publié par Ange A. le 02 décembre 2021 à 06:28

Un temps dans le viseur de Pablo Longoria, le président de l’ OM, un talent de Ligue 1 pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre.

Une cible de l’ OM vers la Premier League

Sous contrat avec l’Angers SCO jusqu’en 2023, Angelo Fulgini n’est pas certain d’aller au bout de son contrat. Le numéro 10 du SCO était pisté par l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival. Mais le milieu de terrain angevin n’a pas rejoint l’ OM et est resté chez les Scoïstes. Cette saison devrait être sa dernière à Angers. Le club de l’Anjou devrait se séparer de son meneur de jeu une fois la saison terminée. Ceci de peur de le laisser partir libre en 2023 lors de l’expiration de son contrat. La direction du SCO peut d’ailleurs se frotter les mains puisque Fulgini ne manque pas de prétendants, notamment à l’étranger. Le dernier en date serait un mal classé de Premier League.

Un joli chèque déjà promis à Angers

Angelo Fulham pisté en Premier League

Selon les dernières informations de Foot Mercato, Burnley souhaite se renforcer avec Angelo Fulgini. D’après Sébastien Denis, l’actuel 19e de Premier League serait disposé à formuler une offre à hauteur de 15 millions d’euros pour l’ancienne cible de l’ OM. Un montant qui pourrait d’ailleurs être revenu à la hausse au vu de la concurrence. The Sun révélait également un intérêt de Fulham pour le milieu de terrain angevin. D’après cette source britannique, le leader de Championship serait aussi disposé à proposer 15 millions pour boucler le transfert de Fulgini. Une belle affaire se profile donc pour le SCO qui n’avait déboursé que 1,4 million d’euros en 2017 pour recruter le milieu de terrain en provenance de Valenciennes. Reste maintenant à savoir où le natif d’Abidjan, seulement coté à 12 millions sur Transfermarkt, posera ses valises dans les prochains mois.






Afficher les commentaires