OGC Nice Mercato : Les Aiglons se lancent sur une pépite d'Arsenal

OGC Nice Mercato : Les Aiglons veulent Eddie Nketiah d'Arsenal. Publié par Thomas le 02 décembre 2021 à 21:38

Auteur d'un mercato estival plutôt ambitieux, l' OGC Nice pourrait récidiver en 2022 en enrôlant un grand espoir anglais évoluant à Arsenal.

OGC Nice Mercato : Le Gym supervise Eddie Nketiah

Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose en France, pourtant Eddie Nketiah est perçu comme un grand espoir outre-Manche dans son club d’Arsenal. Voué à un grand avenir dans le football, l’attaquant anglais voit son aventure chez les Gunners se terminer l’été prochain et n’a toujours pas convenu de prolongation avec ses dirigeants.

Selon la presse britannique, le prodige de 22 ans a des envies d’ailleurs et ne devrait pas s’éterniser en Premier League. Pour le récupérer, plusieurs clubs en Allemagne lui font les yeux doux, néanmoins Nketiah pourrait prendre une autre direction l’été prochain et mettre le cap sur le championnat de France.

Selon The Athletic, l’ OGC Nice aurait un œil assidu sur la situation de l’attaquant anglais. L’intérêt des Aiglons semble très sérieux puisque le club azuréen aimerait rapidement passer à l’action pour enrôler le joueur d’Arsenal, en lui proposant un contrat ambitieux, lui garantissant notamment du temps de jeu.

Car si Nketiah continue de décliner les offres de prolongation des dirigeants londoniens, c’est parce que l’attaquant ne se montre pas satisfait du temps de jeu qu’il lui est attribué par son coach, Mikel Arteta. Bien que l’entraîneur espagnol ait clairement montré son attachement à l’international U21, ce dernier ne lui a accordé que deux matches depuis le début de saison, qui plus est, en EFL Cup, l’équivalent de la Coupe de France (où il aura d’ailleurs inscrit 2 buts).

Un très beau coup à jouer donc pour l’équipe de Christophe Galtier, qui acterait une signature de prestige à 0€, pour venir s’insérer dans la rotation aux côtés de Andy Delort et Amine Gouiri, à moins que l’un d’eux, notamment le second nommé, fasse ses valises de la Côte d’Azur cet été.






Afficher les commentaires