PSG Mercato : Mbappé donne une indication claire sur son avenir !

Mbappé : « quoi qu’il arrive, je vais jouer dans un grand club. » Publié par JEAN-LUC D le 06 décembre 2021 à 15:41

Libre en fin de saison, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Annoncé au Real Madrid, il a livré un indice sur son futur.

Mbappé : « quoi qu’il arrive, je vais jouer dans un grand club »

Arrivé en août 2017 en provenance de l’AS Monaco pour 180 millions d’euros, Kylian Mbappé vit ses derniers mois contractuels sous le maillot du Paris Saint-Germain. Si les dirigeants du Paris SG veulent absolument le conserver encore quelques années de plus, l’attaquant de 22 ans ne semble pas du tout pressé de renouveler son engagement. À quelques semaines du 1er janvier, date à laquelle il pourra négocier avec d’autres clubs en vue d’un accord pour un départ libre l’été prochain, le numéro 7 du PSG a profité d’une interview sur Prime Vidéo avec Thierry Henry pour évoquer clairement son avenir.

« Un jour, il y a ça, un jour il y a autre chose. Il se passe tellement de nouvelles choses qu’aujourd’hui tu dois prendre le temps. C’est une décision qui n’est pas facile. Quoi qu’il arrive, je vais jouer dans un grand club », a expliqué le Champion du monde 2018. Poursuivant son entretien avec l’ancien buteur d’Arsenal et de l’équipe de France, l’enfant de Bondy est également revenu sur son été agité et ses envies d’ailleurs.

PSG Mercato : Mbappé confirme son envie de l’été

Ne souhaitant pas quitter le Paris Saint-Germain sans indemnité de transfert, Kylian Mbappé a manifesté le souhait de rejoindre le Real Madrid lors du dernier mercato estival. Intéressé par le partenaire de Neymar depuis plusieurs saisons, le club madrilène était disposé à payer jusqu’à 180 millions d’euros, mais le Qatar n’a pas voulu perdre son joyau français. Quatre mois après cet épisode, le protégé de Mauricio Pochettino confirme qu’il avait peut-être mis trop d’énergie dans son désir de quitter la Ligue 1 pour la Liga.

« Donc pourquoi ça ne s’est pas bien passé ? Après, j’ai eu mes parents, j’ai beaucoup discuté avec ma mère, mon père, ils m’ont dit, en sachant ce qui allait se passer parce que je savais que je voulais partir, de vraiment me concentrer sur le terrain. Je n’étais pas ailleurs, mais peut-être que je mettais trop d’énergie dans autre chose. Ce qui avait fait ma force c’était le terrain, et la meilleure réponse que je pouvais donner, c’était d'être sur le terrain », reconnait Kylian Mbappé. Reste désormais à savoir quelle décision le coéquipier de Lionel Messi va prendre en ce qui concerne sa prochaine destination.

Affaire à suivre…






Afficher les commentaires