PSG Mercato : Le Qatar prépare une opération incroyable à Paris

Le Qatar prépare une révolution au PSG avec Zinedine Zidane et Arsène Wenger. Publié par JEAN-LUC D le 06 décembre 2021 à 19:41

Sous le feu des critiques, Mauricio Pochettino pourrait être limogé cet hiver. Sa succession pourrait engendrer une révolution du PSG.

Divorce inévitable entre le PSG et Mauricio Pochettino ?

Mauricio Pochettino passera-t-il l’hiver sur le banc du Paris Saint-Germain ? D’après le journal Le Parisien, s’il avait validé son arrivée en remplacement de Thomas Tuchel en janvier 2021, Tamim ben Hamad Al Thani se demanderait désormais s’il ne s’est pas trompé avec Mauricio Pochettino.

L’Émir du Qatar réaliserait aujourd’hui que l’ancien manager de Tottenham n’est probablement pas le coach qu’il faut aux Rouge et Bleu pour faire un bond en avant en Ligue des Champions. Le propriétaire du Paris SG aurait donc pris la résolution de limoger rapidement le technicien argentin pour nommer Zinedine Zidane à sa place afin d’éviter une nouvelle désillusion prématurée dans la quête du Graal européen.

« Mauricio Pochettino peine considérablement à faire progresser ses hommes. L’épisode de sa vraie-fausse arrivée à Manchester United en cours de saison, les négociations en coulisses avec Zinedine Zidane et le spectacle offert au quotidien actent les prémices d’une instance de divorce. En Ligue des champions, le niveau actuel du PSG ne pourra pas passer à moins de plusieurs miracles », explique le journaliste Dominique Sévérac. Mais ce changement pourrait ne pas concerner le seul Pochettino.

PSG Mercato : vers un ticket Zidane-Wenger à Paris ?

En effet, selon le journaliste Santi Aouna, spécialiste mercato chez Foot Mercato, révèle cet après-midi que les dirigeants qataris préparent une véritable révolution au Paris Saint-Germain. Le spécialiste mercato de Foot Mercato assure ce lundi que les hautes autorités du Paris Saint-Germain n’ont toujours pas oublié Arsène Wenger pour occuper la place de Leonardo (directeur sportif).

Après avoir repoussé une offre du PSG durant l’été 2018, l’ancien mythique entraîneur d’Arsenal serait aujourd'hui prêt à écouter la proposition de Doha. Grand favori pour remplacer Pochettino, Zinedine Zidane « ne serait pas contre l'idée de travailler avec Arsène Wenger » s’il venait à s’engager avec l’écurie francilienne.

Et la seule idée de voir l’ancien coach du Real Madrid débarquer avec lui au Paris Saint-Germain serait « un énorme surplus de motivation » pour Wenger, qui pourrait donc être convaincu par l'idée de former ce tandem. « L’Alsacien, dont le nom a été également cité par le passé au Real Madrid, a toujours été très apprécié par l’Émir du Qatar », précise Santi Aouna.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires