PSG Mercato : La tendance se confirme pour Angel Di Maria

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria devrait renouveler son bail une dernière fois avec le club de la capitale.

Une prolongation dans les tuyaux pour Angel Di Maria

Se débarrasser des indésirables constitue une priorité pour le Paris Saint-Germain cet hiver. Outre ce dossier brûlant, Leonardo envisage également de renouveler le contrat d’ Angel Di Maria. Le polyvalent attaquant est actuellement lié à Paris jusqu’à la fin de la saison. S’il ne venait pas à renouveler son contrat, l’Argentin pourrait s’engager librement avec le club de son choix en janvier avant de quitter le club francilien en tant que joueur libre l’été prochain. Une éventualité autant écartée par le PSG que par le joueur lui-même. RMC Sport assure que le compatriote de Lionel Messi a déjà tranché au sujet de son avenir et souhaite une nouvelle prolongation de son contrat. En mars, il avait été prolongé d’un an par sa direction.

Une dernière avant un départ du PSG ?

Vers une dernière prolongation de Di Maria au PSG

Alors qu’il aura 34 ans en février, Angel Di Maria ne devrait pas se voir offrir un nouveau contrat à long terme. Il devrait rempiler pour un an avec le PSG, soit jusqu’en 2023. Il devrait d’ailleurs s’agir de sa dernière pige chez les Rouge et bleu. Après cette échéance, l’international argentin aux 118 sélections (22 buts) devrait signer son retour au bercail. Dans un récent entretien à TNT Sports, il avait réaffirmé son désir de retourner à Rosario Central, son club formateur. Autant dire que l’avenir de l’ancien Madrilène semble déjà tracé. Reste maintenant à trouver un accord avec sa direction actuelle pour le renouvellement de son contrat.

 

Cette saison, il compte 3 buts et 5 passes décisives en 16 matchs. Depuis sa signature à Paris en 2015, l’Argentin a déjà disputé 280 matchs pour 91 réalisatons et 115 offrandes. Il est d’ailleurs le meilleur passeur de l’histoire du club de la capitale. Il ne lui manque qu’un trophée continental pour davantage marquer l’histoire du club.