PSG Mercato : Après l’AC Milan, Leonardo tient une offre anglaise

PSG Mercato : Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi en discussions au Camp des Loges. Publié par JEAN-LUC D le 08 janvier 2022 à 00:06

Leonardo veut dégraisser l’effectif du PSG cet hiver. Après l’AC Milan, un club serait ainsi passé à l’action pour un joueur parisien.

Abdou Diallo évoqué parmi les pistes de West Ham

Débarqué en juillet 2019 en provenance du Borussia Dortmund contre une enveloppe de 32 millions d’euros, Abdou Diallo n’est jamais parvenu à s’imposer au Paris Saint-Germain. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, le défenseur polyvalent de 25 ans est annoncé avec insistance sur le départ et ne sera pas retenu par la direction parisienne en cas d’offre convenable lors de ce mercato hivernal.

Depuis quelques semaines, l’international sénégalais est placé dans le collimateur de l’AC Milan sans qu’aucune proposition n’ait été faite au PSG. Selon Calciomercato, Abdou Diallo ne serait pas vraiment la piste prioritaire pour le club lombard. Qu’à cela ne tienne. Le natif de Tours plaît en Angleterre et pourrait donc quitter le club de la capitale où il ne joue que très peu cette saison.

D’après les informations relayées ce vendredi par le journal L’Équipe, West Ham serait intéressé par le profil du défenseur formé à l’AS Monaco. Toujours selon la même source, le club anglais n’a pas encore formulé d’offre, mais Leonardo aurait d’ores et déjà fixé ses conditions pour un éventuel départ de Diallo.

PSG Mercato : Leonardo fixe les conditions pour Abdou Diallo

À la recherche d’un renfort défensif pour cet hiver, les Hammers seraient venus aux renseignements pour Abdou Diallo. Contraint de faire rentrer de l’argent frais dans les caisses, Leonardo aurait déjà fait comprendre qu’il ne bradera pas son joueur, mais reste à l’écoute des propositions de ses différents prétendants.

À l’heure actuelle, les dirigeants de West Ham n’ont formulé aucune offre, mais pourraient bien tenter le coup d’ici le 31 janvier. Pour rappel, le site spécialisé Transfermarkt pense qu’un transfert d’Abdou Diallo peut être négocié pour 25 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires