PSG : Al-Khelaïfi annonce une importante décision avant Brest

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 13 janvier 2022 à 17:24

Avant le match entre le PSG et le Stade Brestois, samedi soir, Nasser Al-Khelaïfi a pris une importante décision pour le club de la capitale.

Le PSG a repoussé l’organisation du Qatar Winter Tour

Comme à son habitude depuis l’avènement du Qatar en 2011, le Paris Saint-Germain devait se rendre à Doha du 16 au 20 janvier pour son traditionnel stage hivernal. Sauf que la direction du PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi ont pris la décision d’annuler le Qatar Winter Tour 2022 « en raison du contexte sanitaire » pour le « repousser à une date ultérieure », selon un communiqué publié par le club de la capitale.

Ainsi les différents évènements promotionnels et sponsors qui devaient avoir lieu, ainsi que le match amical à Riyad, en Arabie Saoudite, ont été reportés. « La décision finale a été entérinée mardi soir après un ultime échange entre le président Nasser Al-Khelaïfi et le staff médical », précise le journal Le Parisien.

D’autant que les Rouge et Bleu ne voulaient prendre aucun risque à l’approche du 8e de finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le 15 février. En effet, « de nouveaux cas positifs parmi la troupe parisienne auraient crispé davantage. Même si en restant dans la capitale, le PSG n’est à l’abri de rien », ajoute le média régional.

Communiqué officiel du PSG !

Le Qatar Winter Tour reporté à une date ultérieure. Au vu de la situation sanitaire en France, le Paris Saint-Germain a décidé pour préserver la santé de son staff et de ses joueurs de reporter le Qatar Winter Tour 2022 et le match amical à Riyad. Annoncé en septembre dernier, ce mini-stage de trois jours qui devait se dérouler du 16 au 18 janvier, ainsi que le match amical programmé à Riyad le 19 janvier prochain, sont repoussés à des dates qui seront fixées ultérieurement.






Afficher les commentaires