Stade Brestois Mercato : Inter Milan, Martin Satriano signe à Brest !

Michel Der Zakarian, entraîneur du Stade Brestois. Publié par ALEXIS le 17 janvier 2022 à 17:49

En difficulté en Ligue 1, le Stade Brestois a enregistré la signature d’un renfort offensif en provenance de l’Inter Milan, cet hiver.

Le Stade Brestois s’offre Martin Satriano pour six mois

13e de Ligue 1 après 21 journées de Ligue 1, le Stade Brestois s’est renforcé afin de remonter la pente. Ce lundi 17 janvier, le club breton a officialisé la signature de Martin Satriano. « Le Stade Brestois est heureux de vous annoncer de l'arrivée de Martín Satriano prêté jusqu'à la fin de saison par l’Inter Milan. Bienvenido Martin », a écrit le club présidé par Denis Le Saint et entraîné par Michel Der Zakarian.

La recrue hivernale est un attaquant uruguayen qui a très peu de temps de jeu à l’Inter Milan. Il est prêté au SB29 jusqu’à la fin de la saison 2021/2022, soit pour six mois. Martin Satriano est le deuxième joueur des Nerazzurri qui débarque à Brest cette saison. Il a été précédé par Lucien Agoumé (19 ans) lors du dernier mercato estival. Le jeune milieu défensif français est prêté aussi jusqu’au 30 juin 2022, sans option d’achat.

À noter que Martin Satriano était en grande difficulté au sein de l'équipe lombarde. Il ne rentre pas dans les choix de l'entraîneur Simone Inzaghi. La preuve ? Il a disputé seulement 4 bouts de matches cette saison en Serie A (33 minutes de jeu cumulées), sans avoir été titulaire une seule fois.

Le départ de Youssouph Badji dans les tuyaux ?

Selon les informations du Télégramme, l'arrivée de la pépite de 20 ans chez les Pirates devrait pousser Youssouph Badji vers la porte de sortie. Ce dernier est prêté depuis le 30 août dernier à Brest par le FC Bruges (Belgique) pour une saison. Néanmoins, il n'a pas satisfait les attentes du staff technique du club de Ligue 1. En 11 apparitions sous le maillot breton, il n'a marqué aucun but.






Afficher les commentaires