OM Mercato : Nouvelle offensive pour Tagliafico, accord en vue !

L’ OM tente le tout pour le tout avec Nicolas Tagliafico. Publié par Timothée Jean le 14 janvier 2022 à 20:01

L’ OM tente le tout pour le tout avec Nicolas Tagliafico. Les négociations s’intensifient avec l’Ajax Amsterdam et elles pourraient aboutir.

OM Mercato : Les négociations avancent pour Nicolas Tagliafico

Le mercato hivernal de l’ Olympique de Marseille s’accélère. Après le départ de Jordan Amavi, les dirigeants marseillais n’ont pas tardé pour boucler une belle signature en attaque. Cédric Bakambu est venu garnir les rangs de l’ OM. Et ce n’est pas terminé. Si le transfert de David Neres est finalement tombé à l'eau - le joueur brésilien ayant décidé de rejoindre le Shakhtar - celui de Nicolas Tagliafico n'est pas encore à exclure. Les dirigeants marseillais insistent toujours pour boucler son arrivée à Marseille.

L’entraîneur Jorge Sampaoli entretient en effet de bonnes relations avec le latéral gauche argentin. Il l’a déjà eu sous ses ordres lors de son passage à la tête de l’ Albiceleste et aurait soufflé son nom à ses dirigeants pour succéder à Jordan Amavi cet hiver. Cet intérêt pressant de l’ OM ne laisse pas insensible le joueur de 29 ans. Selon les informations de Tyc Sport, les représentants de Nicolas Tagliafico s’apprêtent à rencontrer le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, Marc Overmars, pour discuter de son éventuel transfert à l’ Olympique de Marseille. Si les dirigeants hollandais se montrent intransigeants dans les négociations, l’ OM pourrait recevoir un sacré coup de pouce de la part du clan Tagliafico.

L’Ajax prêt à céder Nicolas Tagliafico en prêt ?

Cette nouvelle rencontre signifie pour le moment que les pourparlers avancent en faveur de l’ Olympique Marseille. Le clan du défenseur argentin espère ainsi qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs afin de faciliter son transfert à l’ OM. De son côté, la direction de l’Ajax Amsterdam n’a pas été satisfaite par la proposition de Marseille, qui souhaite recruter Nicolas Tagliaficosous la forme d’un prêt avec option d’achat. Les Ajacides réclameraient un transfert sec pour leur joueur. Les deux écuries devraient se rencontrer de nouveau en vue de trouver un terrain d’entente. Les prochaines heures risquent donc d’être très animées entre l’ OM et l’Ajax Amsterdam.






Afficher les commentaires