OM Mercato : Arkadiusz Milik, Longoria arrache un accord important

Milik et l’OM d’accord pour un transfert l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 23 janvier 2022 à 20:10

Moins en vue en Ligue 1 cette saison, Arkadiusz Milik est annoncé sur le départ à l’OM. Mais Pablo Longoria lui aurait arraché un accord.

Longoria est sollicité pour Arkadiusz Milik !

Revenu à son meilleur niveau à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik est à nouveau réclamé par plusieurs grands clubs européens. D’après les informations du journal L’Équipe, trois écuries espèrent ainsi l’arracher à l’OM durant ce mercato hivernal. En effet, le quotidien sportif explique que la Juventus Turin, qui cherche toujours un remplaçant à Cristiano Ronaldo, aimerait rapatrier l’ancien buteur du SSC Naples.

Le club italien se serait même déjà rapproché de la direction de l’OM et de l’entourage de l’international polonais pour manifester son intérêt. Outre la Vieille Dame, le FC Séville ainsi que le RCD Majorque auraient également pris des renseignements concernant la situation du joueur de 27 ans. Avec la crise financière engendrée par la pandémie du Covid-19, les trois clubs n’auraient proposé à Pablo Longoria qu’un prêt de Milik. Des offres immédiatement refusées par la direction marseillaise qui n’aurait aucune intention de se séparer de son attaquant dans ce mois de janvier. Longoria serait même allé plus loin.

Milik et l’OM d’accord pour un transfert l’été prochain ?

Arrivé en janvier 2021 et sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, Arkadiusz Milik ne quittera pas l’Olympique de Marseille cet hiver. L’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam va terminer la saison sur la Canebière. Toutefois, L’Équipe assure que si l’interdiction de recrutement décidée contre l’OM par la FIFA était levée dans les mois à venir, le compatriote de Robert Lewandowski et son président Pablo Longoria se seraient déjà mis d’accord pour un transfert en cas d’offre satisfaisante lors du prochain mercato estival. Toujours selon la même source, la Juventus Turin se tiendrait déjà prête pour revenir à la charge dans ce dossier à l'issue de la saison.

Affaire à suivre…






Afficher les commentaires